|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Disquette USB |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par vincent-angel le 14-11-2004 à 16:48:16 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 10:16:13 |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | j'ai une petite CG sous garantie
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | oki je viens de voir
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | oki je note
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) |
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | personne --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 08:21:52 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | G une G-force Fx5200 128DDR de janvier 2004 elle a grillé mais est encore garantie sa t'intérésse ? |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | why not une petite gforce
Message édité par vincent-angel le 29-10-2004 à 08:28:27 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | combien tu propal ?
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | en fait je vise une carte vers les 20-30 (donc plutot vers les ATI7000, 9000, 9200 ou modeles plus anciens) et surtout un pack si une personne avait genre un proc ou une CM avec ...
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | a 50 fpin elle est a toi |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | ouais mais nan --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | arf j'avais pas regardez les prix sorry
|
vincent-angel MerkiTransactions (0) | ah oui la ça m'interesse ...
Message édité par vincent-angel le 29-10-2004 à 08:49:01 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | oui assez pressé besoin de roros
|
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | No soucis tu m'envoie un MP dés que ta posté le chéque |
Tafkill Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
Message édité par vincent-angel le 09-11-2004 à 17:47:55 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Tafkill Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | J'ai une superbe gigabyte GA7N400 Pro2 pour les barton c'est excellent va voir mon topic...
Message édité par Novocaine_80 le 10-11-2004 à 09:52:34 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | 70 fdpin en plus c'est po cher tout de même avec facture et garantie non dépassé bundle complet... Message édité par Novocaine_80 le 10-11-2004 à 13:46:56 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | lol 70 alors que t'annonce 65 sur ton topic --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | dsl mais le prix n'as pas arreté de chuter tout l'apres midi.... looool pour moi |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | le barton il est vendu d'ailleurs ca m a valu de me faire remonter les bretelles...... looool |
vincent-angel MerkiTransactions (0) | sniff
Alrick Transactions (3) | j'ai un barton 2500+ stu veux... |
Alrick Transactions (3) | acheté le 30/10 (ya 10 jours). version oem, garantie 1 an chez E-soph. Acheté neuf 80 euros. Vendu 60fdpout. Il chauffe pas beaucoup (31° en idle et 42° en full avec occt ou prime95 à 11*190 @ 1.81V) |
Alrick Transactions (3) | 60in j'irai pas plus bas |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | j'ai ptet une asrock k7vm2 tout integré sdram et ddr !
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | oki je vais voir avec mon entourage et je te previens |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |