| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur Sata2 urgent |
|---|---|
tigreg Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 23:51:51 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah je sais pas trop!
|
tigreg Transactions (3) | je les reçois sous quelques jours, et de toute façon le premier versement n'est encaissé que lorsque tu l'as reçu |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Arrfff, par contre là, ça pose un probleme, il m'en faut un pour ce week end
|
tigreg Transactions (3) | zut alors |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bah tranpis alors, de toute façon, si j'ai pas trouvé demain, j'en achete un neuf! |
tigreg Transactions (3) | si j'avais la question ne se poserait même pas
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Et t'en pense quoi alors du 150, il roxxx? |
tigreg Transactions (3) | avec ma config, je charge XP pro sp2 en 2 barres de progression au boot, soit environ 15s chrono en main... le reste c'est du bonheur
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Tu prends 2 autres avec facade transprente! |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 00:17:14 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | vi |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | En plus si demain tu trouves un arrengement demain je suis pas là!!! |
tigreg Transactions (3) | c'est mort alors |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | A moins qu'on passe en Mp pour les coordonnées, et si t'as rien bah on laisse tomber! |
tigreg Transactions (3) | pour aujourd'hui je peux pas faire mieux non |
tigreg Transactions (3) | tout à l'heure pardon! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Tigreg fait gaffe Mostwanted c un roublard
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Une telle accusation, ne me fait pas rire!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigreg Transactions (3) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
Stylken Transactions (78) | Up pour soutien ! J'ai du démonter mon RAID parce que j'avais 2*160 Go SATA Maxtor et une carte mère Asus A8N-E qui m'ont rendu fou --------------- F' - [Achats / ventes] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (78) |
|
Mako__O Transactions (2) | |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Euh....
|
Mako__O Transactions (2) | j'prend ça pour un oui |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Ah non, toi oui, mais pas neyney |
Mako__O Transactions (2) | Faudra payer pour mon silence alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |