| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
|---|---|
omoroca Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par omoroca le 19-05-2018 à 06:51:15 |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 06:48:30 ![]() ![]() |
omoroca Transactions (14) | Up |
eul'viking Transactions (16) | Salut, je dis peut-être une bêtise mais je pense que ta 980ti est chère.
--------------- Mon topic de ventes ICI |
omoroca Transactions (14) | Ben la dernière fois que j'ai regardé le marché les 980ti "simple" partaient à 320€ dans ces eaux la |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Les prix chutent en ce moment pas sur que tu doive pas revoir ton prix ou quelqu'un te fera une proposition plus basse que le prix que tu cherche à vendre --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
algaut Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:47:45 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
omoroca Transactions (14) | Carte graphique toujours disponible. |
morlourog Transactions (0) | Salut,
|
algaut Transactions (0) | Je sais que tu n'as pas la facture, mais tu sais de quand elle date?
|
omoroca Transactions (14) | Pas de factures. De mémoire elle a été achetée fin 2015 ou mi-2016. Je ne m'en rappelle plus..
|
algaut Transactions (0) |
Message édité par algaut le 18-06-2018 à 18:00:54 |
omoroca Transactions (14) | Yep, c'est celle là. |
algaut Transactions (0) | Ok je prend à 280in en mondial relay |
omoroca Transactions (14) | Est ce que tu peux me laisser quelques jours le temps de recevoir ma carte de dépannage ?
Message édité par omoroca le 18-06-2018 à 20:57:38 |
algaut Transactions (0) | T'as besoin de combien de temps? J'aimerai l'avoir pour ce weekend si possible ^^ |
omoroca Transactions (14) | Photos + vidéo de fonctionnement de la CG sous Furmark ajoutés. |
omoroca Transactions (14) | 2 jours seraient parfait. |
algaut Transactions (0) | Passage en mp pour les modalités |
sarsel33 Transactions (11) | Si pas vendue je me place en deuxième avec une propale a 250€ en mp a Pau |
theboss3475 Transactions (365) | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm
|
omoroca Transactions (14) | Yo. Désolé je n'avais pas accès à internet. |
algaut Transactions (0) | Les règles parlent d'une config de pc entière quand elles fixent la limite de 150€ par composant. Ici c est pas une config de pc qui est vendue mais un composant unique, donc la limite sans facture reste de 300€. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
omoroca Transactions (14) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (458) |
|
omoroca Transactions (14) | Up, recherche CPU |
neogts Transactions (210) | J'ai un 6700k neuf box qui va z revenir du sav intel si tu veux. J'attends la réponse de quelqu'un avant... Mais si ca t'intéresse... --------------- feed |
omoroca Transactions (14) | Salut, tu le ferais à combien ? |
neogts Transactions (210) |
omoroca Transactions (14) |
neogts Transactions (210) |
Slap me Transactions (484) | Salut
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (940) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (28) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
L'Homme de Bronze Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |