bonjour,
j'ai deux dd hs un wd de 160 et un maxtor de 160 aussi en sata, seriez vous interesé?
que faites vous des disque après? (dsl pas le courage de lire les 90 pages)
bonjour,
j'ai deux dd hs un wd de 160 et un maxtor de 160 aussi en sata, seriez vous interesé?
que faites vous des disque après? (dsl pas le courage de lire les 90 pages)
Arcad, j'ai un 500Go SATA qui a l'air en mauvaise forme... Problème: Je suis sencé récupèrer les données dessus, mais il a l'air d'avoir pris un mauvais coup... Aurrais tu une solution? (Il s'agissais d'un HDD externe Lacie multimédia)
Arcad, j'ai un 500Go SATA qui a l'air en mauvaise forme... Problème: Je suis sencé récupèrer les données dessus, mais il a l'air d'avoir pris un mauvais coup... Aurrais tu une solution? (Il s'agissais d'un HDD externe Lacie multimédia)
salut, j'ai un 40go en 2,5" HS et un 200go maxtor en sata I avec un cluster défectueux(il fonctionne très bien mais de temps en temps il bloque!)!
je te fais le tout à 40in?
salut, j'ai un 40go en 2,5" HS et un 200go maxtor en sata I avec un cluster défectueux(il fonctionne très bien mais de temps en temps il bloque!)!
je te fais le tout à 40in?
oui mais y'a aussi le 40go que tu peux peute tre réparer!
bon il est vrai que j'ai pas mal majoré!
combien me proposes-tu?
j'ai aussi un autre maxtor de 200go (le meme) mais en très bon état!
combien voudrais-tu éventuellement pour le lot des 2disques de 200 et celui de 40?