| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]disque dur hs ou en panne |
|---|---|
hdrobien Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 12:27:02 ![]() ![]() |
arcadiaego Transactions (0) |
|
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | on l'entend tourné mais du jour au lendemain il ne boot plus sous XP ! le portable d'ou il viens n'est jamais tombé donc pas de choc à signalé ! Message cité 1 fois Message édité par elshur le 24-04-2008 à 14:33:57 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
|
arcadiaego Transactions (0) | up |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | en faite je di une connerie, il n'est pas reconnu dans le bios --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:01:17 ![]() ![]() |
mous_ Transactions (1) | g un maxtor 80gb ide qui marche très bien sauf qu'il y a un faux contact au niveau de la prise d'alim. Du coup parfois il n'est pas reconnu au niveau du bios mais simplement en bougeant la prise molex on entend le disque dur tourner et on peut utiliser le pc normalement. Peut etre changer le pcb ou vérifier les soudures à ce niveau.
|
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | un barracuda 7200.7 160Go dont le pcb est à changer t'intéresserait ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
pantalaimon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 28-04-2008 à 22:07:53 --------------- ... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) | Arffff ... c'est bien le n° au dos du PCB hein ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
|
oneill45 Transactions (5) | j' ai deux hdd 40gb 2.5 pouce hs si sa t' interesse, il y a un hitachi et un fujitsu Message cité 1 fois Message édité par oneill45 le 30-04-2008 à 19:52:22 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (39) |
|
--------------- ... |
|
--------------- ... |
oneill45 Transactions (5) | bon alors la panne je sais pas trop mais il ne sont plus reconnu pas le bios si cela t' interesse donne moi un prix et je te dit si c' est ok Message cité 1 fois Message édité par oneill45 le 02-05-2008 à 18:31:19 --------------- e6400@3.4ghz/8800gt/troughpower 700watt/gigabyte p35-ds4/cnps 9700led/kandalf lcs/maxtor 160gb+seagate 500gb/seven RC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |