Reprise du message précédent : je n'en n'ai aucune idée proposes moi ton prix je verrai si je préfère prendre le temps de le repartitionner ou si je préfère le vendre mais très honêtement je n'ai pas vraiment de côte en tête pour ce type de matériel
une question, pour tous vos disques > 160 Go, vous avez essayé de voir si il était toujours en garantie sur le site de seagate ? (maxtor) ou d'hitachi ou de WD.
Tapez "RMA + marque de votre disque" pour avoir le lien ss google
une question, pour tous vos disques > 160 Go, vous avez essayé de voir si il était toujours en garantie sur le site de seagate ? (maxtor) ou d'hitachi ou de WD.
Tapez "RMA + marque de votre disque" pour avoir le lien ss google
On sait jamais.
perso je les achete en panne alors le rma
pas besoin
Ben justement, plusieurs disque sont toujours en garantie sans que les proprio le sache, ca reste toujours un bon moyen de se faire réparer son disque.
Sachant que généralement ya plus beaucoup d'as du bricolage des DD.
Ben justement, plusieurs disque sont toujours en garantie sans que les proprio le sache, ca reste toujours un bon moyen de se faire réparer son disque.
Sachant que généralement ya plus beaucoup d'as du bricolage des DD.
les réparations ne sont pas non plus très lourdes vu qu'il est encore en état de marche ce n'est pas la tête ou le pcb qui sont morts juste quelques clusters
hello, 2 disques HS
Western Digital WD1600JD 160GO HS (instable) hors garantie
Seagate Barracuda 7200.7 nombreuse erreur via SMART encore sous garantie 23/06/2009
hello, 2 disques HS
Western Digital WD1600JD 160GO HS (instable) hors garantie
Seagate Barracuda 7200.7 nombreuse erreur via SMART encore sous garantie 23/06/2009
ouai je te donne ca ... 4 ou 5 faut que je regarde 80 Go seagate ide
1 barracuda seagate 40 Go ide
1 wd 40 ou 80 a verif ide
mais je dois en avoir d'autre encore ..; a la limitte je te donne une liste complete demain avec symptome et tou et tou ... mais les 3/4 tourne encore sans claquege .. et reconnu par le bios .. et windows...