|
Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur 2,5" 7200tr/min - trouvé normalement |
---|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:58:28 ![]() ![]() |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | --------------- GTI's powa !!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mouai en cerhchant rapide j'ai toruve 2 7800GTX @180 ( si je me souvies bien ) j'attends de voir un peu le 7900GTO sont à 249 neuf vais voir les stock/promo/occasion --------------- Topicon ! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | oki |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Salut FOX ,est ce qu'une LEADTEK 7800GT Extreme (450/1050Mhz) neuve car echange STD tout frais du SAV avec un Silencer 5rev 3 mmonté le WE dernier t'interesserait?J'ai la boite et le bundle complet en parfait etat bien evidemment(neuf aussi) et la carte est garantie constructeur jusqu'a la fin MAI 2007.Je t'en demande 170In en R2.Tarif TRES LEGEREMENT négociable.Tiens moi au courant .Merci |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je vais y réfléchir par contre j'e t'ne rpopsoerais 150 masi je te tiens au courant --------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:44:44 ![]() ![]() |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | 150 c pas bcp pour une 7800GT NEUVE ,je te le re-pécise.....Un effort mutuel à 160In et c bon pour moi.Tiens moi au courant. |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | ça sera mon dernier prix ,le Silencer est lui aussi neuf...A toi de voir.Et puis chipoter pour 10euros ,excuse moi mais bon... Message édité par polotun le 11-10-2006 à 17:53:52 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben alors chipote pas poru "10" de toute facon ca correspond pas à ce que je recherche pour el moment je te contacterais si ca m'intéresse --------------- Topicon ! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Ok.... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | une X1900XT 512 Sapphire flambante avec un WB ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) | J'ai à vendre une Galaxy 7800 GTX @ 120 fdpin. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Nocturne25 Zen !Transactions (5) |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok merci je présume que c'était garantie 1an ?
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | tain c vraiment pas cher Foxy ta encore sucer un ours pour avoir un echance pareil --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) | +1.
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dtc, dtc, dtc les 91euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foxclan_ ca passe ! ca passe !Transactions (0) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP MAJ :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |