Bonjour à tous, Je cherche un disque dur externe en bonne santé d'une capacité de 1To minimum. Usb 3.0 minimum Faites moi signe
j'ai, 25€ fdp in usb 3.0 j'ai du toshiba, samsung, etc plusieurs modeles dispo
Salut, je veux bien le nom des modèles Et accessoirement, lequel est le plus récent/moins utilisé ?
je regarde ca ce soir et je te dis tout ce que j'ai
alors j'ai ca de dispo : TOSHIBA MQ04UBF100 1000,2 GB WDC WD10SMZW-59Y0TS0 1000,1 GB WDC WD20NMVW-11AV3S2 2000,3 GB WDC WD20NMVW-11EDZS2 2000,3 GB
Excuse ma naïveté, mais ce sont des disques internes ou externes ? Si ce sont bien des disques externes, tu ferais quel prix pour les WD 1 ou 2 To ?
25€ fdp in le 1 To, 45€ in le 2 To ce sont bien des externes, usb3.0,propres extérieurement, qui ont servi mais en etat "BON" sous crystaldisk
super merci ! je vérifie ce soir combien je dois backup exactement et je reviens vers toi. Tu es de quel coin, savoir si on peut envisager une remise en main propre?
je suis a bordeaux
Salut Un peu plus cher https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-2533473 A+elR
en effet, avec la garantie c'est intéressant. Maintenant l'objectif c'est de rester pas trop cher. Je fais une propal à 40€ in pour un des deux disques de 2 To, qu'en dis-tu ? Il y a bien le câble usb 3.0?
Salut ça marche pour moi, je te mp