|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Disque dur 10 Go |
nightamaury Transactions (0) | Achéte disque dur 10 Go 20 Euros pour serveur Linux |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 12:29:50 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Pinaise si tu trouves un dd de 10Go à 20? ici, chapeau --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
nightamaury Transactions (0) |
|
nightamaury Transactions (0) | up |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | moi je peux eventuellement en vendre un ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | 30 euros --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | fdp a ta charge .. --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 14:58:06 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | j'ai envoyé dernierement un lecteur de cd scsi ... ( donc même poids) .. et en suivi colissimo il y en a pour 7 euros si je me souviens bien ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
wizard31 Transactions (2) | 6.5? en colissimo direct (pas reco) pour un DD ( < 1 kg ) |
|
wizard31 Transactions (2) | tu veux un 10 ET un 20 Go où juste l'un des 2 ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) | ok pour 35 euros mais en colissimo direct ! on est bien d'accord ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ...Transactions (0) |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
|
|
Publicité | Posté le |