| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/DON] La DiBerie ! [MAJ 13/08] |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 10:35:34 ![]() ![]() |
hadesz Transactions (4) | Bonjour bonjour,
Message édité par hadesz le 22-05-2012 à 12:14:50 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Hello, et merci pour ta réponse.
hadesz Transactions (4) | Ok, moi je te fais une propal a 99€ in assuré (proposition valable en fct des photos --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) |
hadesz Transactions (4) | Mais ton annonce du clavier elle date de quand ? Parce que j'ai vu il est comme neuf et n'a servi que quelques semaines mais au dessus il y a marque : 25/09/2011 : Ajout d'un Logitech G19. Donc ... il a servi combien de temps parce que tu coup c'est plus la meme --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Je l'ai acheté l'été dernier, en juillet à l'origine, mais il avait un défaut dans l'écran LCD, donc j'ai contacté le SAV et ai reçu un nouveau G19 neuf dans sa boite complète courant septembre. Le temps de faire quelques essais avec mais je ne m'y suis jamais fait, donc, je m'en sépare --------------- Rehost | Collect | Link |
hadesz Transactions (4) | Oki ca va mieux alors ( de toute facon s'il est cracra je pense que ca se verra sur les photos) ^^ il est garanti encore combien de temps ?
--------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Ouep, il est encore garanti au moins 1 an et 2 mois, mais il me semble que les produits Logitech G sont garantis 3 ans --------------- Rehost | Collect | Link |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | Oui pareil j'ai MP le gars mais il répond pas... je suis deg parce que je peux plus le retourner on n'a que 7 jours de retractation --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 14:36:39 ![]() ![]() |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | En fait moi je quitte la france samedi et il me faudrait un G19 avant quoi, je sais pas ce que ça va donner. --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
ankou2000 Milf HunterTransactions (74) |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | Merci pour le support. Cependant il ne me reste pas beaucoup de jours... c'est pour cela que je propose en alternative un G510 + € (plus commun) --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Photos en cours de upload Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-05-2012 à 19:37:45 --------------- Rehost | Collect | Link |
ultrablue97 Ultra BlueTransactions (4) | Argh dommage que tu ne cherche pas de clavier gaming je te l'aurais débarassé --------------- ~ ¤ ~ Mes Ventes ~ ¤ ~ Feedback ~ ¤ ~ |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hadesz Transactions (4) | Oops pas vu les messages de notifications Message cité 1 fois Message édité par hadesz le 24-05-2012 à 08:12:47 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz Transactions (4) | Je vais finalement passer mon chemin, c'est peut etre les photos ou le flash, mais ca me refroidit de voir l'écran comme ça Message édité par hadesz le 24-05-2012 à 09:32:52 --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | Okay, pas de problème. --------------- Rehost | Collect | Link |
hadesz Transactions (4) | Je n'étais pas vraiment parti sur ce clavier, car mettre autant d'argent dans un clavier, je trouve ca fou --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (81) | C'est clair que ça fait un budget.
hadesz Transactions (4) | Oui j'étais à Evry, au Bois Guillaume. Savigny ... J'y ai une ex --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
hadesz Transactions (4) | J'espere que la tienne n'a pas de moto --------------- *TOPIC ACHATS/VENTE*: Topic vente // *Feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |