| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDRII |
|---|---|
balou182 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 22:46:38 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | la cm boot au moins? vu le peu de propale que j'ai, je vais surement prendre la tienne |
higlander Transactions (0) |
|
amphilochos Transactions (5) | oui oui elle boot |
balou182 Transactions (2) | bah cool alors, il m'en faut une super rapido!! |
balou182 Transactions (2) | mercredi max quoi, et encore c'est deja loin ça |
nantais Transactions (78) | balou lis tes mp stp |
balou182 Transactions (2) | il te reste quoi exactement sur le topic? |
balou182 Transactions (2) | une cm il me faut, une cm tu me vendras |
amphilochos Transactions (5) | euh il reste quoi bonne kestion , il reste que la cm !
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 01:21:22 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | ah ok, je croyais que le wblock etait là encore etant donné qu'il y avait juste attente des sous |
amphilochos Transactions (5) | ba t'es de evreux toi ? |
Skateinmars Transactions (12) |
amphilochos Transactions (5) |
|
balou182 Transactions (2) | bah si tu viens vraiment sur evreux, pour moi c'est nikel |
balou182 Transactions (2) |
|
amphilochos Transactions (5) | ba en fait j'vais dans de la famille, donc j'me vois mal dire, bon j'ai un rencart pour vendre ma carte mere j'revien dans 30 minutes ... mdr
|
amphilochos Transactions (5) | meuh oui j'te trouverais une petite place |
balou182 Transactions (2) | il habite vers où ta famille? je pourais ptete venir au pas de la porte, je ferais nawak, me faut la cm |
balou182 Transactions (2) | si ça moyen de m'incruster |
amphilochos Transactions (5) | deja je la reteste demain ( je sais pas comment j'ai un cpu pas assez puissant é pu de ram mais je vais la testé |
amphilochos Transactions (5) | pi en plus je réfléchit pour ton rad ... pck 2 rad en série, je sais pas si ça serait vraiment bon, pi apres fodra acheté des ventilos |
--------------- Feedback HAV |
|
amphilochos Transactions (5) | hein ? comprend pu rien la |
--------------- Feedback HAV |
amphilochos Transactions (5) | lol non mais la t interdit de topic pdt 10000000000000ans |
|
amphilochos Transactions (5) | euh 1 ou 2 alims ( sans ventilos je crois) 350W lol
|
|
amphilochos Transactions (5) | euh du hs pour les alims, et le graveur j'ai jamais reussi a le faire marché alors qu'il provener d'un echange standart par traxdata du coup j'ai laissé tomber ...
|
amphilochos Transactions (5) | Et ta cg la gf4 elle peut peut etre minteressé si j'ai plus d'info ^^ |
|
amphilochos Transactions (5) | arf ! c'est quoi ton topic de gayz |
balou182 Transactions (2) | et moi ça me debarassera comme ça |
amphilochos Transactions (5) | lol le temps que tu me garanti qu'il ne fuit pas ... moi ça me va ! en plus j'utilise que de l'eau déminéralisé donc noramlement pas de riske de bouffé la réparation ^^ |
balou182 Transactions (2) | c'est soudé en dessous en plus du silic, donc pas de risque.
|
amphilochos Transactions (5) | xdrrrrrrrrrrrrr
|
balou182 Transactions (2) | vi, le gars l'a prend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |