Reprise du message précédent :Bonjours , j'ai une 9600 GT Edition Overclockée passive de gigabyte avec 512 Mo celle la : http://www.gigabyte.fr/Products/VG [...] uctID=2906 Je la vends pour 70€ in.
Mon budget est vraiment serré pour le coup, dommage A 60in je prends ... au dessus j'peux pas me le permettre
en même temps ca vaut pas plus ..
salut!! si tu veux j'ai un e4500 en stock, je te le fais à 45 in en lettre bulle!
Comme ca les postiers pourront faire du badminton avec.
Pas forcément faux ...
Trop cher pour moi
Vu le colis reçu ce matin, heuresement que mit est un expert en colis ... putain de postiers ... ils ont du jouer au foot et au rugby avec ... j'crois qu'un de ces 4 ça va péter
Asus P5WD2 Premium - 35€ (Nue) DualCore 915 stable à 3.75GHz - 25€ (Nu) 2*1Go Corsair 5400 Cas4 4.4.4.12, pas Value - 15€ (Boite facture) Voila, le tous pour 70€/out
J'ai deja tout le reste, sauf le proco, j'aimerais un vrai core2duo
J'ai un E2160 qui s'o/c vraiment pas mal = 35 euros j'ai une GA-P31-DS3L = 40 euros et puis j'ai une HD 3650 512mo = 35 euros.
euh ton proco m'interesse J'vais voir ce que vaut en test ta cg, car j'suis pas fan du tout d'ati Mp ou in les prix
A priori, CG trouvé ... par contre va me falloir un waterblock pour 8800GT 512 asus
Mise à jour !
bah je préfère MP.
J'peux pas pour le moment.
y peut pas qu'on t'as dis
J'suis dans les travaux Pas le temps de monté a paname ... puis bon pour 35 € avec 15€ d'essence , et 4 de péage ... moyen quoi Encore au moins 40/50h de travaux