| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDRII |
|---|---|
amphilochos Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:51:44 ![]() ![]() |
XJ5 Transactions (15) | |
amphilochos Transactions (5) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | yop le lecteur que tu cherche auto alimenter ou pas?
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
guillaumeux Transactions (0) |
Message édité par amphilochos le 04-02-2009 à 18:36:52 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
amphilochos Transactions (5) | Bon courage pour trouver un "acheteur" a ce prix la sur le forum ... --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | lecteur multi bay portable 3.5 hp avec lecteur dvd dedans par contre pas auto-alimenter chargeur fourni avec --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 20:21:08 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | le taro ca va faire du 20in max --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
XJ5 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par XJ5 le 04-02-2009 à 22:30:56 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | un acer aspire one 150 Aw white de début janvier 2008 avec 120go de DD en 9 pouce pour 250€
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
acilixe Transactions (4) | Salut si tu recherches toujours un portable |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 05-02-2009 à 22:58:44 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | combien tu mets pour le aspire one? --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
XJ5 Transactions (15) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
XJ5 Transactions (15) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
Ezeckiel Transactions (38) | Ba medion c'est pas pire qu'msi ou asus hein, les baterrie sup se trouvent sans problème sur la baie |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | je te demande combien tu mettrais dans pour l'acer aspire one --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
amphilochos Transactions (5) | J'vais pas te faire une proposition qui ne t'ira pas, car le modele ne m'interessepas plus que ça. --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
XJ5 Transactions (15) |
|
tobiac Transactions (18) | Bonsoir,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (241) | je croi sje t'ai oublier amphi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
XJ5 Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |