| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDRII |
|---|---|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 12:33:32 ![]() ![]() |
amphilochos Transactions (5) |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Tu chipote pour 5
--------------- Feed***Galerie photo |
amphilochos Transactions (5) | Bin a ton prix c'est simple c'est un envoi colisimo simple ... à toi de choisir, ou on coupe la poire en 2 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | oki pour du colissimo simple mais j'envoie le chèque après réception? --------------- Feed***Galerie photo |
amphilochos Transactions (5) | Biensur que non |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | je parts ce soir et je rentre dimanche. tiens moi au jus. ciao |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
amphilochos Transactions (5) | Faut voir les propals aussi |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 13:29:25 ![]() ![]() |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | je veux bien te proposer 200in maxi ,ca fait plus que 15e de reduc (soit 100Fr) on coupe en 2 ?
|
amphilochos Transactions (5) | Pas testé ni le max, ni le max timmings, j'voulais juste que ça tienne avec le proco a 250 ou 255 je sais plus ... c'est tout ...
|
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) |
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | allez là... que je te signe le chèque avant de partir au taf |
amphilochos Transactions (5) | Bin je signale juste que c'est en vente que depuis hier, je ne vais pas cassé les prix au bout de 24h ... deja que je fait des efforts ... c'est tout c'est comme ça ....
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | je reviens ce soir pour le MP
|
An@kha76 Transactions (28) | Si désistement sur la RAM je suis preneur a ton prix Message cité 1 fois Message édité par An@kha76 le 12-12-2006 à 14:02:14 |
An@kha76 Transactions (28) |
amphilochos Transactions (5) | Hum si c'est a mon prix 215in c'est lui qui est prioritaire ... cf les regles ... puisque toi tu négocie, et en plus je doit attendre vendredi ...
|
|
Message édité par AMDBill le 12-12-2006 à 14:37:02 |
amphilochos Transactions (5) | Hum justement j'ai un doute sur les regles la ... |
|
amphilochos Transactions (5) | Euh je ne sais plus longtemps que j'en ai pas fait, mais dissons que j'ai eu quelques soucis avec des acheteurs sans feed ... donc bon ... surtout pour un tel montant ... c'est pas 30 ou 40 € ... c'est qu'en meme plus de 200 ... donc je suis bcp plus prudent ... |
|
|
An@kha76 Transactions (28) | Je ne voulais pas foutre le bazard j'ai bien precisé Si désistement --------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Message édité par AMDBill le 12-12-2006 à 15:16:33 |
|
|
amphilochos Transactions (5) | Ja Ja ! |
Pad Transactions (30) | Aller, j'amène ma sauce |
|
|