Bin le probleme c'est vu le prix de la ram, quand je vois 2x1Go pc3200 neuf a 180 €, j'ai pas vraiment envi de revendre mon kit ce prix la ... surtout que ça se trouve presque (ou plus du tout) donc bon ...
ça me refroidit qu'en meme de tout vouloir changé ...
Bin oui et non, perso ma ram je l'estimerais au prix de ce qu'on trouve équivalent de nos jours dans les 210/230€ car vu ce qui estproposé neuf ...
Mais bon j'revendrais plus cher que ce que je l'ai acheté ... et ça c'est pas bien ... donc voila pourquoi ça me dit rien ... puis y'aurais pas grand monde qui me l'acheterais a ce prix la ....
Bin oui et non, perso ma ram je l'estimerais au prix de ce qu'on trouve équivalent de nos jours dans les 210/230 car vu ce qui estproposé neuf ...
Mais bon j'revendrais plus cher que ce que je l'ai acheté ... et ça c'est pas bien ... donc voila pourquoi ça me dit rien ... puis y'aurais pas grand monde qui me l'acheterais a ce prix la ....
Tout matériel info perd de sa valeur Moi aussi ça me trou le c*l de voir que mon proco est aujourd'hui vendu aux alentours de 45, alors que je l'ai payé 149 à Noël dernier