Reprise du message précédent :
salut, j'ai une cm A8V a vendre et une cg 7600gs a vendre aussi, tu es intéressé? pas en échange contre tes pieces je suis pas intéressé
C'est bien marquer que je ne fais qu'échanger, pas d'achat ! Bonne vente
du boulot ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Tu peux me faire une tite photo de la 7600GT ? Histoire que ça me tente bien
Euh ... Si je retrouve les photos de l'ancien proprio, ça te va ? Car la, elle est dans la tour, qui est elle meme dans la porte du bureau
ouai ouai, c'est juste pour me donner envie
mais c'est pas pressé à la minute hein, si tu trouve, tant mieux, sinon tanpis
Mouarf Faut que je retrouve Sinon jessayerais d'en faire
je suis l ancien proprio et premier acheteur franchement elle a rien a voir avec les autres.elle est super belle
Oh tiens Theboss Amphilochos, t'embète pas va C'est gentil quand même
Theboss ça c'est sur qu'elle est belle ... mais bon ... besoin de sous ... trop de dépense ... trop fait le *BIP* ...
et oui 95% des cartes graph qui circulent sur HFr viennent de moi pad fonce sur cette 7600gt qui et o/c de base par xfx a 590/800
A bin si t'en a une bcp moins cher, qui est assez perfs pour pes5 ... ça me suffit
Je sais bien, mais jai pas assez pour rajouter Sinon je la prendrais tout de suite !
amphi j ai une 7600gs qui a qqs jour ,une galaxy ,qui de base est aussi o/c a 500/400 au lieu de 400/400.si tu veux un echage de nos cartes et je rajoute 70 euros (la mienne coute 105 euros fdpin) t en dis quoi?