Reprise du message précédent :
Bonsoir, La DFI est elle encore en vente et à quelle prix ( 195 pages....pas envie de tout lire ) Merci
???
oups dsl La dfi est au prix indiqué
libre de suite ?
ça depend ce que tu entend par de suite Sinon le temps de recevoir le cheque, oui ça doit pouvoir se faire
ca aurait ete en mp mais en fait je te croyais plus pres que ca, je suis en RP.
Mouarf ... tanpis
salut, suis (toujours) intéréssé par la carte graphique, un mp ce soir en fin d'après midi serait il possible si je me déplace ? je crois me souvenir que tu es pas très loin de chez moi (je suis à chantilly 60)
Non dsl la semaine c'est trop tendu pour moi ... Et de plus aujourd'hui meme trop court comme delais. Sinon oui je suis pas "très" loin, puisque je suis tres proche de clermont de l'oise.
disons plutot : quand est ce que tu peux la vendre en mp si je me déplace ?
Hum le week end, ou le lundi aprem.
Amphilochos Je serai éventuellement intéressé par ta CG après qui de droit J'ai une 6600GT PCI-E Leadtek à te proposer en échange
Hum pourquoi pas Combien tu proposerait en plus ?
0 ? Non, plus sérieusement, 55 ?
Mouarf pas assez ... on m'a proposé 2 6600Gt plus 20 € ... donc bon ... Si t'as autre chose que je recherche .. ça peut se discuté
Ouai mais c'était des Leadtek ? J'ai la bundle complet, tout est nickel (y'a pas plus propre ) et tu peux même te voir dans les reflets de la boîte Qu'est-ce que tu recherches d'autre ? (à part ce qu'il y a en 1ere page ?)
bin pas grand chose ... mais propose tjr ... on sait jamais ...
Ben justement, j'ai pas grand chose en matos qui sert pas ^^ J'ai une carte son creative 2.1 (on ne rigole pas ), 2 ventilos 80mm, une rallonge USB
Hum non pas vraiment
Attends, vais ptet avoir qqch d'autre
oki
Je négocie un cadeau avec qqun
oki !
Bon les négociations sont dures Je ne réserve pas, donc si elle me passe sous le nez, tanpis pour moi
Oki oki Pas de soucis Et oui je suis assez rude en négociation, mais souple quand en face ça va dans le meme sens
bon j'ai finalement trouvé une carte graphique, je me retire de la course... bonne vente