|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DDR5 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Salut la compagnie
Message édité par Shadoko le 08-08-2023 à 16:47:19 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 18:26:45 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | On y retourne --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | up --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | hop --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Up bowdel ils sont où ces proco de malheur Message édité par Shadoko le 04-08-2023 à 18:23:32 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 18:23:11 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai bien envie de dire mais ca se fait pas, on ne se connait pas --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ce qui est vrai par contre c'est la pénurie de matos sur HFR par rapport aux glorieuses années. Tu ajoutes les vacances et le forum. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il y a 10/15 ans y avait du matos de partout et ça ne traînait pas 2 jours avant que ça parte… je pense aussi que pas mal d’ancien ont soit arrêté soit ralenti avec d’autres prérogatives ^_^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Je n'étais pas là il y a 10-15 ans mais l'activité a bien diminué depuis le covid, je pense que ça a tué pas mal l'envie des forumeurs toutes ces hausses de prix notamment à leurs plus haut. Du coup une fois la main mise sur leurs pièces durement acquises ils se sont promis une pause et reviendront un jour
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Hors de question Tu me laisses la première carte mère mini Itx AM4 à prix raisonable Sinon tu peux en prendre une directement en boutique: - https://www.ldlc.com/fiche/PB00357328.html Message édité par zebu69 le 05-08-2023 à 14:44:48 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Gotta be fast boy --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Undervolt à -0.05v, 72° au bout de 10min de Cinebench sous un NH-D12L.
--------------- Achats & Ventes |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Je garde ta proposition sous le coude le temps que je me renseigne mais un 13400f serait sûrement plus adapté à mes objectifs, mais peut-être qu'il y a des choses qui m'échappent alors je vais browse un peu --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
nathiiou Transactions (11) | Hello,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Salut
nathiiou Transactions (11) | Est-ce que c'est urgent car il me faudrait un remplaçant avant du coup ? |
nathiiou Transactions (11) | Le 12400F est à 157In neuf en ce moment, je t'en propose 120In qu'en dis-tu ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Ce n'est pas si urgent que ça, j'ai MP un vendeur pour un 12400f à 100e, j'attends des news, peux tu me donner tous les détails du tien stp ?
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | J'entends : --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
nathiiou Transactions (11) | Ahah du coup il est prêt à partir cette semaine je viens de m'acheter un 13eme gen.
Message édité par nathiiou le 07-08-2023 à 16:45:34 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | A combien ça nous amène après effort du coup ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
nathiiou Transactions (11) | Aller 100out + 5MR pour un départ vendredi. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Ça me va, du coup je pense être de retour mardi/mercredi et je teste la bête dans la foulée, c'est bon pour toi ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
nathiiou Transactions (11) | Oui on passe en MP |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | @Sarahuda du coup j'ai trouvé, merci pour yes propales --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cok69 Transactions (215) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |