| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
lltigusll Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 21:29:37 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) |
|
lltigusll Transactions (42) | prix neuf pas trop non c'est le prix que j'ai trouvé ici : http://www.argusinformatique.com/
|
|
lltigusll Transactions (42) | ben sur ton site, en neuf ca me donne
|
|
lltigusll Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:33:02 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | salut, j'ai un e8500 à 115€in, et de la ddr3 en 2000mhz, mais tu préfèreras peut être de la ddr2 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben justement j'avais ma rampage extrême, mais celui qui me l'a vendu l'a tuée et ne marche pas... j'ai remplacé les deuxbios, mais ce n'est pas ça finalement donc j'abandonne^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | donc juste le cpu ça t'intéresses pas? sinon bonne recherche! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ricaindu35 Transactions (0) | salut |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devliver Transactions (7) |
silentman Transactions (10) | Salut,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
|
silentman Transactions (10) | Ok pas de soucis --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |