| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] ram DDR3 |
|---|---|
devil may cry Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:12:39 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) |
|
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (67) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben moi je peux monter sur lyon que la semaine prochaine, mais je dois recevoir mes barrettes aujourd'hui ou demain, je peux te les envoyer en lettre max pour 74in si tu veux --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
|
devil may cry Transactions (1) | up |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:47:39 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (1) | yp |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non, je l'avais vendue à quelqu'un, au départ j'avais encore ma config en 775 et ddr2, elle était incompatible avec la cm de mon père, et le mec m'a dit qu'elle déconnait, enfin une des barrettes, et il devait rpartir en angleterre, alors tant pis j'ai dit que je reprennais les barrettes et que je les envoyais en sav! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
devil may cry Transactions (1) | ip |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 20:25:59 ![]()
|
devil may cry Transactions (1) | Ou sinon tu me vends que deux barrettes sur les trois |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 22:17:17 ![]() non ça me suffit pas |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ou 6*1 ça peut le faire --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2010 à 23:16:41 ![]() je sais pas si l'o/c est plus facile Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 23:17:05 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouaip c'est ça! les triple channel font du dual, masi les dual ne font pas de triple --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
speedshark46 Transactions (0) | Je vais vendre celle ci d'ici peu si çà t'intéresse 85 euros hors frais de port http://www.ocztechnology.com/produ [...] al_channel
Message cité 1 fois Message édité par speedshark46 le 05-02-2010 à 01:39:45 |
|
devil may cry Transactions (1) | pup |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (67) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |