| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 1 ou 2 x 1Go DDR2 |
|---|---|
morguy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 11:20:09 ![]() ![]() |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bepito Transactions (3) | alros , pour l'instant je suis à 1.52V stable (mais avec un cooling de merde ( un WC thermaltake à 90€ c'est pour dire :s)
|
TeraHertz Transactions (29) | @bepito : En air cooling à 2,4ghz? Si oui temperature correcte? @scad : 50in si fourni avec rad, 45in si oem @Morguy : si je trouve une mobo nue, je pense à toi Message cité 1 fois Message édité par TeraHertz le 19-05-2008 à 19:11:36 --------------- Feedback - Topic Ventes |
pikachufr Transactions (2) | hello je vends la mobo nue (a7n8x deluxe) avec un barton 2500 dessus si ça intéresse. juste la plaque arrière manquante. J'ai mis le lot à 45 fdpin si des fois cela peut vous intéresser. |
bepito Transactions (3) | arf oui c'était en air cooling , cependant pour remettre le systeme d'air cooling ( le box Message édité par bepito le 19-05-2008 à 19:46:02 |
TeraHertz Transactions (29) | @bepito : arf.... Bon je crois qu'on va laisser tomber, désolé... --------------- Feedback - Topic Ventes |
pikachufr Transactions (2) | Arf c'est juste la version a7n8x deluxe mais pas la "E" désolé j'avais zappé ce détail |
bepito Transactions (3) | limite , si j'ai le temps ce w-e je veux bien essayer en aircooling mais avant , t'es pret à donner combien si il tient @2400Mhz Vstock pour moins de 50°C ? (je pense que sera le cas |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
j'en cause au proprio --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:46:04 ![]() ![]() |
TeraHertz Transactions (29) | @pikachufr : ah mince, c'est d'une a7n8x-e deluxe dont j'ai besoin --------------- Feedback - Topic Ventes |
bepito Transactions (3) | oui oui c'est la serie des opteron 14X qui est mono core , les 165-170-175-180-185 sont des dual-core |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | nouveau prix 60€ in --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
arnoboss Transactions (9) | salut,
|
TeraHertz Transactions (29) |
Alors s'il tient 2,4Ghz en air cooling @vcore stock @ -50 degrés, je t'en donne 60FDPin Et vas faire un tour dans ton topic, tu as un message ^^
Non merci, je reste sur les prix indiqués ci-dessus
Si c'est bien socket 939, je t'en donne 75 euros FDPin. Après à toi de juger si cela te conviens, et à toi de juger si ce prix te semble bon par rapport à ce que tu en veux
Message cité 1 fois Message édité par TeraHertz le 20-05-2008 à 18:19:35 --------------- Feedback - Topic Ventes |
TeraHertz Transactions (29) | |
TeraHertz Transactions (29) | up |
zeus2 Transactions (1) | salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GPS sur Paris [ECH] TomTom GO, SE M600i | [ACH] Carte Wifi FreeBox [CLOS] |
| [trouvé] Lian Li A10A | [ACH] SD 2 ou 4go. |
| [Clos] cable vga M/M 10 m | [ACH]Carte Agp + DDR PC2700 |
| [ACH] Connecteur SLI | [ACH] 2go DDR2-667 value | AMD x2 AM2 |
| [ACH] Sodimm pc133 | [VDS] Rien du tout ! |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 1 ou 2 x 1Go DDR2 | |