| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] DD et win XP |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:11:17 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pourquoi ? tu appelles microsoft ? c'est ce que je fait mouaaa ! et tu as un charmant monsieur en régle générale d'origine d'afrique du sud qui te demande pourquoi ça ne marche pas, tu dis que tu réinstalle..... et rullleeezzzzz
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour info : tu peux joindre TomTom qui m'a déjà acheté un sticker de mon ancien HP (mon premier !!!)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui edition familiale --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tiens je t'es retrouvé son topic à Tomtom41
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Faut que je trouve un cd...
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 09:52:46 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki
|
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | maj |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | a priori, j'ai trouvé une mobo.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Sinon tux, j'ai un windows xp edition familiale en boite avec cd , livret, complet !
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non pas oem ! BOITE et tout le bazard dedans ! livret ! cd ! clé !
|
|
asmomo Transactions (5) | Tu cherches toujours une mobo ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Si t'es intéressé moi avoir une ABIT AT7 max2 KT400 / RAID 4IDE + 2 S-ATA/ fire wire / 10 USB 2.0 / son 5.1 / réseau
|
asmomo Transactions (5) | Mouais je vois qu'en MP ce sera pas possible donc ça vaudrait pas trop le coup, c'est une Gigabyte ga-7vax. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ici toi trouver windows xp home OEM a 40 EUR
|
yoms Transactions (2) | Toujours en recherche d'une CM Socket A ?
|
ody hospane Transactions (0) | J'ai une Leadtek 7350KDA en carte mère, c'est une K7S5A en plus stable en gros.
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Me revoila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |