|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ecran TFT ou CRT à dalle plate 17'' pour 200 maxi UPPEZZ |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | voilà tous est dans le titre sauf que je suis dans le 92 tous prés de paris 17eme (à 100 metre) du 93.... je peux me deplacer dans la region parisienne mais je n'ai pas de voiture voila Message édité par krilin92i le 27-06-2004 à 23:30:02 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:11:56 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | oulah le topic descend vite sur la rubrique hardware.... up bienvenues |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | remonte topic |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2004 à 00:25:41 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | avis au bouncer |
M300A Transactions (0) | J'ai un LG F900P (19" flatron dalle plate etc...) pour 180 mais faudrait venir sur Metz |
evildead95 Transactions (1) | 190 écran LG 19" le meilleur des LG en 19" avec hub USB et convertisseur DVI / VGA fourni |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
evildead95 Transactions (1) | Metz arf
|
evildead95 Transactions (1) | Le mien est bien avec dalle entièrement plate bien sûr. |
M300A Transactions (0) | Le mien c'est le nouveau modele qui remplace celui de evil |
evildead95 Transactions (1) | Oui il remplace le mien niveau design etc...
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | euuuuuuhhhhh evildead regarde ton topic j'ai deja posté la-bas...lol |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | m300a j'aimerai bien m'acheter ton ecran mais comme a dis evildead c'est dommage que tu ne sois pas sur paris....sauf si tu peux te deplacer autrement c'est pas la peine desolé |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon et moi heuuuuuuuu pas de reponse (sont dans le grenier donc je les sors pas lol) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne question je ne sais plus du tout, mais si eventuellement tu es interessé je peux monter regarder ca demain --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bha ecoute je vais voir ca demain ce que je voulais dire c que si tu cherches plus un TFT qu un CRT je vais pas me taper le grenier juste pour dire je les aies vus sont pas partis prommener lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
evildead95 Transactions (1) | euuuuuuhhhhh evildead regarde ton topic j'ai deja posté la-bas...lol |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | non du moment que c'est un crt de bonne qualité (comme celui de evildead |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour l autre attends je v te trouver ca de suite car je me souviens a peu pres des references de tete --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
evildead95 Transactions (1) | Je suis désolé krilin je te cache pas je l'ai acheté y'a un mois à un mec 220 sur le 17è ( arf ) et je voudrais passer en écran plat car j'ai pas de place |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon y a bcp de references apparemment en 17 crt mais ca ressemble a ca (je regarderai demain les refs exactes)
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Re : bah deja je verifie les refs demain soir en rentrant du taff et le prix je dirais dans les 80 out --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | oki mec mai si tu habite pas paris...je ne croi pas ke c'est faisable |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Portable Sony-Ericsson T66 :D | ACH Mini-pc pour AMD |
[35 - VDS] ecran lg studioworks [vendu] | [ACH] ASUSTeK MyPal A620 ou Compaq iPAQ H1940 |
(TROUVE )ACHETE Ecran CRT 19' ou 17' sur Montpellier / Environs | [ACH] 9800 Pro |
[ACH] 8310 sur paris en très bonne état avec oreillete débloké ou sfr | [ACH] Petite config à 50/60 sur Lille |
[ACH] apn numerique à moins de 150 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ecran TFT ou CRT à dalle plate 17'' pour 200 maxi UPPEZZ |