Bonjour Justement je dois voir mon amie aujourd'hui, faire le point avec elle mais pour l'instant le bloc alim et le boitier serait en cours. Donc le reste dispo seulement (moi en revanche j'ai des alim )
Ce qui est sur c'est que c'est en loose.
Je vais upgrader le topic ce soir
en fait à vrai dire je ne suis intéressé que par la carte mère est-ce que un délotage est possible ou alors lot complet ? ou alors le proposer (un peu ) moins cher ?
Message édité par quadrucoeur le 23-09-2018 à 15:17:43
J'ai des amis sur Lyon qui vont passer sur Paname le mois prochain si c'est pas vendu d'ici la, je verrais sils sont chaud r faire la mule (ils sont vers gambetta)
J'ai des amis sur Lyon qui vont passer sur Paname le mois prochain si c'est pas vendu d'ici la, je verrais sils sont chaud r faire la mule (ils sont vers gambetta)
mais bon d'ici un mois j'espere que j'aurai trouvé mon bonheur
moi la ram qu'elle soit en loose ou en boite c'est pareil
paiement avant envoi pas de souci ton feed prouve que j'ai pas affaire à un vendale ... je me suis vu proposer un lot complet cpu cm ram donc si ça se fait pas je reviendrai vers toi pour qu'on finalise
Salut
Comme je voit qu'un envoi a l'air de pas te déranger finalement je remet ma propal a 115in pour le kit 1150 comprenant la z97 + la RAM + le celeron
moi la ram qu'elle soit en loose ou en boite c'est pareil
paiement avant envoi pas de souci ton feed prouve que j'ai pas affaire à un vendale ... je me suis vu proposer un lot complet cpu cm ram donc si ça se fait pas je reviendrai vers toi pour qu'on finalise
ça marche
Message édité par nemo1707 le 24-09-2018 à 08:41:10
Salut
Comme je voit qu'un envoi a l'air de pas te déranger finalement je remet ma propal a 115in pour le kit 1150 comprenant la z97 + la RAM + le celeron
oui pour l'instant j'ai toujours des propales sur lbc alors je reste sur ma position mais si jamais je venais à reconsidérer tu serais le premier averti
Message édité par nemo1707 le 24-09-2018 à 08:40:47