| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] carte mère + CPU + DDR + carte graphique 150 max |
Phoenix_spyme Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:09:37 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
paprika Transactions (3) |
|
Boris1981 Transactions (120) | J'ai un athlon xp 2600+ (avec ventilo+radiateur) avec une Carte mère a7v8x... |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0738-1.htm
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouais, mais je n'ais pas l'utiliter d'une configu complète, juste la CM, le CPU, la CG, la ram m'interesserais...
|
thierdesign3 Transactions (0) | OK, tant pis alors, bons achats à toi |
Phoenix_spyme Transactions (3) | merci,
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme Transactions (3) | j'suis pas de paris |
Message édité par knox51 le 03-11-2006 à 12:13:17 --------------- Mes ventes |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouais, j'vous dis ca se soir de toute manière, mon père est pas la avant ! |
alfina Transactions (162) | je pense pas qu'il soit au pièces , il peut se permettre d'attendre une semaine pour faire l'achat, c'est quand même une somme avec laquelle ils ne doivent pas à l'érreur ... |
--------------- Mes ventes |
alfina Transactions (162) | sinon, dommage que tu ne puiise augmenter ton offre, je vais mettre en vente un barebone Soltek Qbic 3401M équipé en P4 2,8 C Ghz + 1 Go Corsair LLC Pro + Leadteck 6600 GT, extrêment silencieux et bien étudié pour l'encodage vidéo... |
alfina Transactions (162) | tout est relatif....
|
ab614 Transactions (131) | Salut
--------------- Mon Feed-back |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | après réfelxion la config d'alfina devrais suffir,
|
alfina Transactions (162) | le tempds de faire qlques clichés des éléments qui la composes, afin que tu puisse prendre ta décision , je te presse pas mais j'aime bien que tout se fait sans accrocs :azitwaz |
Tonton68 Transactions (0) | j'ai ceci :
|
Tonton68 Transactions (0) | ha oui a |
Tonton68 Transactions (0) | ha oui :le tout avec un ventilo volcano 9 (important ça!) |
|
alfina Transactions (162) |
|
alfina Transactions (162) |
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | bien, ca m'a l'air pas trop mal tout ca, ca devrait l'faire !
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | merci punisher160, mais normalement je conclus la vente avec alfina!
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | ok |
alfina Transactions (162) | la barette de ram ,comme je te l'ai dit auparavant, est compris dans le lot est c'est une de 512 Mo demarque Corsair value select, en PC 3200, soit 400 Mhz.
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok ok, pas d'problème !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |