|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] CPC 6128 |
Clems Transactions (13) | Salut a tous,
Message édité par Clems le 18-08-2004 à 20:59:19 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:52:32 ![]() ![]() |
gor123 Transactions (17) | jai un 6128+ qui marche avec une 10 de d7 de jeu et des cartouches
Message édité par gor123 le 18-08-2004 à 20:54:40 --------------- Feed Back |
Clems Transactions (13) | j'y connais pas gd chose en cpc mais si la cartouche basic est morte y marche pu, si? |
gor123 Transactions (17) |
Clems Transactions (13) | donc si y boot pas je pe pas taper le run"?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | clems. De memoire les 6128 avait la maladie du lecteur de disquette et ca pouvait se reparer avec un elastique pour entrainer le biniou a la place d'une courroie. A verifier mais fait une recherche sur le net tu trovueras peut-etre la solution a moindre frais --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Clems Transactions (13) | oui, au debut j'avais se pb et effectivement avec l'elastic sa fonctionnait, mais maintenant c le "moteur" ki entraine l'elastic ki est mort... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est pas la meme serie. Le 128+ c'est un machin blanc. JE crois qu'il y avait un port cartouche en plus.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Clems Transactions (13) | mais c compatible avec les jeux/accessoire/ecran du 6128 ? |
Clems Transactions (13) | up |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 21:51:26 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Moi, j'ai un CPC 664. Modèle unique et Collector...
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 64 Ko comme le 464 mais lecteur de disquette --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
megadrimen Transactions (0) | non le 6128+ et le 6128 ne sont pas compatibles au niveau de l'ecran. le coup de l'elastqiue c'est bidon car ça ralenti le chargement et ça epuise le moteur qui doit tourner beaucoup plus.
|
gcp1214 Transactions (0) | Prends ça, c'est 10000 fois mieux:
Message édité par gcp1214 le 19-08-2004 à 00:17:24 |
megadrimen Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (190) | tout le monde a peut etre pas la place de ce trainer du oldie a la maison |
Clems Transactions (13) | ronnie911 -> tu vends combien le 6128 seul?
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | ce n'est pas moi quoi le vend ! je te donne juste le lien de quelqu'un qui en vend un ! |
Clems Transactions (13) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
EnzO la star Transactions (0) | j'en ai ptet un faut que je matte justement l'ecran etait mort.
Message édité par EnzO la star le 23-08-2004 à 11:50:41 |
Clems Transactions (13) | dommage |
fabd Transactions (9) | si c le lecteur de disquette ki é mort, as tu verifié si la courroie avait pas rendu l'ame ?
|
Clems Transactions (13) |
|
eleger91 Transactions (0) | wouahhh...ca me rappelle mon cpc464 |
pierrus5987 Transactions (0) | tu peux mettre un lecteur classique d'aujourd'hui , ca s'adapte Message édité par pierrus5987 le 25-08-2004 à 20:47:50 --------------- FeedBack |
Clems Transactions (13) | Ca m'interesse, tu fait comment? |
Br@hmA Transactions (0) |
|
pierrus5987 Transactions (0) | http://www.phenixinformatique.com/ [...] e&artid=67
Message édité par pierrus5987 le 26-08-2004 à 18:23:33 --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |