| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH]config socket S775 |
blender82 Transactions (161) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 22:05:29 ![]() ![]() |
2corepower more power more funTransactions (0) | j'ai dejà unV1200 est c'est clair qu'il sont top |
blender82 Transactions (161) | Sinon meme qualitée de finition y'a le SG01 Evolution de chez Silverstone. |
2corepower more power more funTransactions (0) | il est pas mal et prend l'atx , mais je le trouve moins beau que le lian li |
blender82 Transactions (161) | c'est clair |
2corepower more power more funTransactions (0) | j'ai peut-etre touvé la perle rare lian li V600 je pense que cela peut me convenir parfaitement |
blender82 Transactions (161) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00037942.html
|
2corepower more power more funTransactions (0) | up |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
2corepower more power more funTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 21:04:52 ![]() ![]() |
blender82 Transactions (161) | Pour ma rame tu pense pouvoir me donner une réponse quand?
Message cité 1 fois Message édité par blender82 le 23-03-2007 à 21:07:19 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
|
blender82 Transactions (161) | ok ça marche Message édité par blender82 le 23-03-2007 à 21:44:16 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Une petite recherche de 15 seconde sur le site d'Asus c'est ici sa prouve bien qu'elle est compatible --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je me bas jusqu'à la dernière seconde mais si tu cherche un peu dans la cat Oc tu pourra voir que sur une P5LD2 j'avais réussi à faire monter mon PD805 @4.3 ghz donc bon après faut savoir ce qu'on veut --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PROX Transactions (0) | salut,
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonjour, voici le lien demander avec screenshot à l'appuie je précise que cette fréquence a été atteinte sans mod .
2corepower more power more funTransactions (0) | je suis allé voir ton topic
|
2corepower more power more funTransactions (0) | |
PROX Transactions (0) | la ram est de la ddr2 mais la mobo ne prend pas les core2duo |
2corepower more power more funTransactions (0) | oki
|
blender82 Transactions (161) | |
2corepower more power more funTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |