| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config gaming |
|---|---|
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 12:40:04 ![]() ![]() |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
thepilot64 Transactions (15) | ok je réfléchie pendant ce temps donc.
|
flashlinker Transactions (96) |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 10:31:38 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (15) | okay Donc un prix in pour le 800 D avec boite et bundle et tout et tout Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 23-11-2011 à 11:40:21 |
nosskill Transactions (1) |
darkpp Transactions (1) | Salut je serais intéressé par tes 2 DD de 500 Go suivant ton prix de vente (pour du MP) |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Salut , je serai interessé par la "580 Ti" , si cette carte existe bien sur Petite touche d'humour , pour te signaler la coquille dans ton titre Message édité par mahprod le 23-11-2011 à 18:33:17 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la pompe laing c'est la D5 ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dommage la pompe ne m'interesse pas je cherche une D5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oui t'inquietes pas je vais faire attention mais par contre je vais évité toutes manipulations hasardeuses car j'ai pas l'habitude de vendre cassé ou en mauvaise états. Message édité par malakere le 23-11-2011 à 23:05:35 |
weagunhelp Transactions (0) | Up |
darkpp Transactions (1) | Salut,
|
Siza 13Transactions (102) | Salut, intéresse aussi par le réservoir seul ( après qui de droit), j'ai déjà la pompe.
|
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Bonjour à tous ! Pour les Hdd je te tiens au courant des que je rentre chez moi. Pour le réservoir le démontage est prévu dimanche soir normalement donc tout le monde sera prévenu de l'état de chaque pièce et je metterais un prix sur chaque pièce. Sachant que comme toujours plus y'a de lot moins c'est chair ! --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | MAJ du post de vente.
theuma Transactions (17) | Salut je serais intéressé par les 2x2 Go GsKill Trident DDR3 --------------- imprimerie pegas print derbamont |
tristan444 Transactions (36) | Salut ca reviendrait a combien pompe+ reservoir+toyau et embout+rad360et120 ?
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
toupoutou2 Transactions (8) | Très interesser par la Corsair 800D , Il est complet avec le bundle + boite et tout ??? --------------- Mon topic VDS/ACH |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Tout complet avec boite et tout Envoie par la poste obligatoire dans notre cas car je me deplace pas vers chez toi malheureusement. FDP : 18.20 pour 15Kg donc 198IN et il est a toi
Message édité par weagun le 24-11-2011 à 16:00:13 --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
tristan444 Transactions (36) | Non pas besoin de waterblock, est ce que ca serait possible un mp sur Paris ou la region? --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Je suis d'auvergne ca risque de nous faire assez loin.
fsqr Transactions (3) | Salut,
|
tristan444 Transactions (36) | Ok le paiement se ferait comment,c'est la premiere fois que je commande ici, sachant que je ne peut pas faire de cheque? --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
tristan444 Transactions (36) |
darkpp Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |