| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Config Athlon XP |
bprodgraphics Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:59:00 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | uppp |
bprodgraphics Transactions (0) | |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est koi ton budget |
bprodgraphics Transactions (0) | salut bib faut voir ce qui est proposé ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une a7n8x-vm + un xp 2000 (qui monte bien) + ge force 2mx 200 sorties svhs - rca + DD de 40 Go + 256 Mo Pc 2700 : tu propal combien ? |
bprodgraphics Transactions (0) | carte micro atx...bofbof....un 2000 ca le fait, le dd c'est quoi ? la ram trop juste |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as koi contre le microatx |
bprodgraphics Transactions (0) | ben le micro atx tu fais pas grand chose avec...pas assez de slots pci par ex... sinon la ram faut au moins 512 megs je pense |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok.... j'ai une autre mobo, attend que je regarde |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:20:34 ![]() ![]() |
deumilcat Transactions (0) | athlon xp 2400++
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Carte mère solteck sl-drv5 + carte usb2 ? |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) | le boitier: http://www.moddin.net/reviews/aluc1/simg1995_full.jpg (sauf que noir au lieu de rose )
|
kigur Transactions (0) | salut,
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
rabbitz Transactions (2) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
kigur Transactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) |
Message édité par deumilcat le 03-04-2006 à 17:00:38 |
deumilcat Transactions (0) | up
|
bprodgraphics Transactions (0) | budget entre 130 et 200 selon le matos. PAs besoin d'écran. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | va voir là :
|
kigur Transactions (0) | salut me revoila avec les infos que tu demandais. voila ce que je te propose:
|
bprodgraphics Transactions (0) | re, scuses j'avais laché le tomic...je regarde tes composants de plus près...
|
LuteceBoi Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) | Salut, si tu veux j'ai une carte mere MSI KT3 Ultra 2 pour Proco AMD qui tiens du 600Mhz au 3000+. intérescé? |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | J'aurais peut etre :
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
bprodgraphics Transactions (0) | salut vous deux, en fait me faut une config complète du style de celle de kigur...pas un monstre loin de là, une uc pour surfer et à intégrer dans un réseau rj45...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | boitier + alim
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | @bibou c'est un peu cher...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'te la donnerai pas |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai aussi ça:
|
bprodgraphics Transactions (0) | @ rsbull, merci beaucoup pour les photos etc...mais j'ai trouvé une config qui ira bien... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, ben dans ce cas+là ce sera au même tarif que l'autre vendeur |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ===> au fait : tu veux pas d'une µatx mais tu prends un barbone avec un seul pci ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |