|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Compact flash 256 ou 512 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | Achète compact flash 256 ou 512 sur paris . |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 16:51:19 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | up |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) |
|
|
lebabar Transactions (4) | je devrai avoir fin de semaine prochaine une cf 256mo PQI
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | 45 ? |
lebabar Transactions (4) | je prefere la garder a se prix la |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | euh CF 128 = 28.90 et sd 128 = 47.90 y'as comme un petit pb et puis j'ai plus de sd
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 17:04:20 |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | ralalalala tu n'as rien compris |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | Non mais tes post sont limite insultant donc je t'explique |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | PS j'ai precisé sur Paris aussi dans mon topic... |
lebabar Transactions (4) |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | Montgallet tu connais ???
|
lebabar Transactions (4) | ben moncaillou 99% des fois les prix sont faux , alors ke monsieur prix ils sont vrais
|
|
|
|
fabieni2000 Transactions (0) | oulala ça s'echauffe ici... pour rien en plus! |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | 1-tu n'as jamais preciser que c'etait une high speed.
|
lebabar Transactions (4) | 1-tu n'as jamais preciser que c'etait une high speed. pqi = hight speed , s'est pas du noname contrairemnt a tes dires
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | snif !!! Moi je passe souvent à montgallet et je peux te dire que les prix sont à 90 % bon.A Charlie 12 c marqué 55 E (mais bon c dur à voir faut descendre un peu )
Message édité par shooiyoda le 06-09-2003 à 23:18:50 |
|
|
Publicité | Posté le |