Reprise du message précédent :tunderkracker je crois quil vend des kingston 1go ou 2*512 pour 75in si je me rappelle bien! et brucewillice 2*512 corsair 90 pc5300 dual channel si je me goure pas
marki message posté pour thundercracker (mais je crois que c'est de la pc4200) et pour brucewillis il me faut 1go donc
comment ca pas de 2*512? dailleur tu c c koi ce bouton que g recolté ce matin stp?
je l'ai déjà essayé pour voir
je l'ai eu se matin et toi tu l'as u kan,??
ben pareil
ok
up
mauvaise syntaxe boitier et alim peut être trouvés
a oui merde tant mieux pour toi
je t'oublie pas matthieu , mais quelqu'un me la demandé avant hier sur un autre forum je lui laisse jusqu'à demain midi et je te réponds.
merci de me tenir au courant, c'est sympa
matth tu as combien pour la ram? je crois si je me rappelle que brucewillice a 2*512 crucial ou corsair pour 90
ça dépends de la ram mais jje voudrais 1go pour pouvoir ajouter un autre Go quand jaurais plus de sous je vais voir si je trouve pas de son côté qd même
ben le neuf en g.skill est pas cher?! si?
ben 110euros il me semble
??? t'as combien?? et up pour un amis gayzou
j'ai le moins possible pas plus de 100euros c'est sur
a ok!! upp
alors jai un thermaltake soprano 3ventirade 2x120 et 1x80 (laterale) acheter il ya 2 semaine a 88jai cybertek , vente a 65 j'ai aussi une barette de 1 go venant d'un kit xms2 pro edition . marque:corsaire .timing :4-4-4-12 http://www.prixdunet.com/details/C [...] 5400C4PRO/ prix de la barette de 1go : 150
belle barette mais hors budget pour le boitier je garde sous le coude, ça m'a l'air interessant mais je suis sur un sonata et un super lanboy pour l'instant merci en tous cas
de rien ^^tu as combien a mettre dans la barette?
deja dis
manque plus que la ram
moi ossi je cherche de la ram mais pour 70 max et en ddr2 4200 c'est bon ossi! si tu as quelque chose comme sa qui te plais pas tu peux me prevenir par mp?
ça marche
merci UP!!
salut, j'ai une barrette 1 go ddr2 6400 kingmax pour 110 in