|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Clavier ZBOARD, merci |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ben tout est dans l'annonce, je recherche ce clavier, sinon je serais obligé de l'acheter neuf, mais ces assez cher quand même Message édité par coxledingo le 10-10-2005 à 22:47:22 |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 20:24:57 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hop Message édité par coxledingo le 10-10-2005 à 21:55:19 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophop |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci de mettre une balise conforme et de ne pas abuser des caps locks --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | désolé maître, j'édite de ce pas, ben zboard s'écrit en maj, c'est pour ca.... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben APPLE ou AMD ATHLON s'ecrivent aussi en majuscule mais si tout le monde le fait ca devient le bronx facon ebay --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | non, pas du tout, mais ce qui m'embete c'est le soucis déquité, car je constate plein de titre avec des maj et aucune interventions de votre part.... Message édité par coxledingo le 10-10-2005 à 22:30:17 |
dan22 Transactions (1) | oula il y a de la tension ici |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 22:45:15 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Bouaif, moi ca va, je me prends pas le chou, ce sert à rien, mais bon la comprends pas bien mouah... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | y a pas de tension c'est juste que si TOUT le moden met --------------- Topicon ! |
dan22 Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le foxy! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sauf que dans les autres sections le caps lock et les balises sont pas reglementées........ --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
+1 --------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | up |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | HOP |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | C'est cool ces smileys... IoI |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophop |
dan22 Transactions (1) | he re hopp hopppppppp |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | he re memememememerci |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophophop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophophophop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophophophophop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophophophophophop |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hophophophophophophophop
|
Publicité | Posté le |