| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]cherche un boitier µATX avec ou sans alim |
|---|---|
mad butcher Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par mad butcher le 18-06-2005 à 15:32:16 |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 15:31:30 ![]() ![]() |
doc109 Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | merci pour le up doc109 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | hello mad butcher, jé 1 kdo po twa man |
moimael Transactions (7) | je pense que c'est un micro atx si ca t'interresse tjs car la carte mere qui logait dedans mesurais 24.5*23 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | ok donc possible qu'il soit en µatx, sinon son état, & prix? |
moimael Transactions (7) | il est en tres bon etat il y a un systeme de fixation facile du dd et des lecteurs optiques, il manque 2 caches sur 4 a l'arriere du pc si tu veux je te fournis avec un ventilo de 92 mm qui va a l'arriere et une alim Liteon 250 watt.Pour le prix je sais pas combien ca peut valoir, propose un prix. |
AxelDuck Transactions (5) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | AxelDuck< c'est par mad butcher s'il est toujour dac, non? |
moimael Transactions (7) | Le boitier avec alim et ventilo pese 9 kg donc 10,40 euros de fdp en colieco environ 30~35 in negociable. |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:43:00 ![]() ![]() |
AxelDuck Transactions (5) | oki, il vient sur nantes mercredi je crois, autrement je sais s'il y aura une soirée Hfr sur Nantes ? --------------- Feedback à l'ancienne |
mad butcher Transactions (3) | oui ok mais faut dégrossir le programme
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | comme il fait chaud et je suis sur votre route en +, je vous propose à vous deux une pose chez moi, pour une Bécasse Framboise bien fraiche, canicule inside hien Message édité par rn35000 le 19-06-2005 à 19:32:47 |
mad butcher Transactions (3) | lol
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pourquoi pas si vous n'avez rien contre une pose sur votre route |
mad butcher Transactions (3) | comment je pense faire?
|
mad butcher Transactions (3) | au fait sinon tu cherches toujours une alim?
Message édité par mad butcher le 19-06-2005 à 20:13:48 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
mad butcher Transactions (3) | mercredi oui, mais là je laisse pas le choix |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | parfait pour le mercredi, heu chez moi si tu veux et l'heure que tu veux, car sur ta route, je te donne mes coordonnées en mp --------------- Cordialement, rn |
mad butcher Transactions (3) | ben vers 12h-12h30 si comme prévu pour l'instant, je t'apellerais avant
|
AxelDuck Transactions (5) | oki, je vois que vs allez pvoir vs arangez, c nikel, oliv tu peut passer chez moi demain debut d'aprem si tu veux --------------- Feedback à l'ancienne |
mad butcher Transactions (3) |
|
|
--------------- Feedback à l'ancienne |
|
--------------- Cordialement, rn |
AxelDuck Transactions (5) | c'est mieux que cité médiévale ou cité de péchoux (nouveau mot en -ou qui prend un x au pluriel) non ?
moimael Transactions (7) | Alors interresse par boitier+ alim + ventilo ? |
mad butcher Transactions (3) | bon pour mercredi je te ramène quoi alors?
|
AxelDuck Transactions (5) | RN on peut se mettre d'accord là mad butcher il est tout perdu lol --------------- Feedback à l'ancienne |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | oups, clavier, cd etc... je ne sais plus |
malix974 Transactions (9) | s'koi s'topic là |
malix974 Transactions (9) |
|
mad butcher Transactions (3) | pour l'alim lol |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | si si j'ai ça si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] x800 XL ou equivalent | [ACH] 512Mo DDR / Hercules Fortissimo 4 |
| [ACH]512 Mo so-dimm mémoire ordinateur portable | [ACH] boitier usb externe pas chere |
| cherche nokia 6280 | [vds] petit lot de cartes ,pci et pcmcia,clavier + alim |
| [ACH] pc portable | [ACH] 6600 GT Extreme |
| [ACH] sagem fast 800 | [VDS-ACH-ECH] Kit clavier souris Logitech sans fils |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]cherche un boitier µATX avec ou sans alim | |