|
Auteur | Sujet : [ACH] Cg pci-E pas cher |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:03:45 |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | E2140 + 9800GTS 512 Sparkle ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 9800gts ça equivaut à quoi deja chez Nvidia...
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
hirokyoshi Transactions (42) |
--------------- Super Papa |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | euh c'est plus une fausse 8800 et j'ai deja une 8800gts 640mo donc pas intéressé pas la cg --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sapphire adepte xd Online : bisondacierTransactions (4) | E2140 35 nu |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
breeder TSETransactions (18) | drap, de mémoire j'ai un E2140 et/ou un e6300 en rab je vérifie ce soir |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | 20in ok en lettre bulle entre 2 cartons ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 12:47:03 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Yop fichtre la forme?
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut ma poule !
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | 20€in enveloppe a bulle ou lettre max au choix Message édité par dino27 le 12-08-2011 à 12:55:20 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ça me va je prend, envoie au plus intéressnt pour toi et aussi au plus sécurisé
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | ok ca roule --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
hadefbbx Transactions (57) | Tu as ce que tu recherche ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon feedback |
hadefbbx Transactions (57) |
oban Transactions (11) | hello
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok mais je n'ai pas besoin d'une version box donc pas besoin non plus du tarif d'un colissimo --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
oban Transactions (11) | je peux envoyer le proc' nu et on peut aussi définir le mode d'envoi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | tu as un feed autre que le nouveau truc nul que nous a pondu la base de donnée ? lettre bulle ou distingo me vont ! Message édité par Fichtre le 10-09-2011 à 12:07:02 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
oban Transactions (11) | je te propose 18€ fdpin, en lettre bulle
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Woa, ça vaut plus rien, ces bébêtes
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
oban Transactions (11) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | aucun ton suspect ni agressif rassure toi
lapin_vert Transactions (12) |
hadefbbx Transactions (57) | Ben celui que je t'ai passé au dessus :
--------------- Mon feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok j'ai vu mais en fait j'avais pas eu l'alerte mail de sa réponse, arf --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
lapin_vert Transactions (12) |
bNy' Transactions (17) | Tu recherches toujours un E2140? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut, C'est une Vapor X? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je me rencarde... un lien ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |