pour en revenir à ta propal de scan des factures je peux te le faire... mon scan fait du 1200... c'est toi qui voit! par contre en ce moment je suis pas mal pris donc t'étonnes pas si je met du tps à répondre!! au fait t'en est ou pour ton cnps
merci pour le UP j'en ai bien besoin pour ce pross
ben oui si tu veux faire le scan , pourquoi pas ; j'ai prévu de le faire..dans à peu pres les memes délais que toi ( faut que j'achete un Canonscan 3200f , enfin que j'ai envie de m'en occuper ! mais ça se faire )
le zalman t'as failli le recuperer ; je t'explique, samedi dernier y'a un 'farceur' qui voulait echanger un slk947 contre un slk800 +S3 pas de probleme
il avait un gros Papst à vendre; et je lui achetais donc 15 roros pour le mettre sur le SLK947
bon ça a pris 1 heure de tractations en ligne , il savait plus, il s'amusait avec les propaleurs, le ch..quoi !
finalement il me dit OK ; je lui propose pleinde possiblités de rdv ; y compris dimanche matin son train de 9h à la gare de l'Est ; il décline pour lundi à son retour
lundi il me MP avec son phone pour que je l'appelle aussitot; il est pressé "de conclure" ; je fais ça dans la minute...un répondeur
apres , il fait envoyer un message par un collegue que 'nos horaires finalement ne conviendront pas'
bilan : grosse perte de temps et je garde le Zalman ; tu es donc le dommage collatéral de ce fiasco