Bonjour, je recherche : - une carte mère complete et un ventirad pour un P4 socket 478. - une carte mère complète pour s939 PCIexpress maxi 30/40€ fdpin ǝɔuɐʌɐ,p ıɔɹǝɯ
salut ! j'ai une carte mere asus a8n-sli deluxe à te proposer es-tu interessé ?
salut, oui ca m'interesserait bien ... si tu me la fais à 40€ fdpin.
trop peu ... ma carte mere est équipé d'un HR-O5 sli (tsais pour remplacer le ventirad ultrabruyant du chipset) qui coute neuf à lui tout seul 25€. 70in c mon dernier prix (cm sous garantie encore 6 mois, vendu avec boite d'origine + bundle complet)
j'en ai recuperé une, faut que je la teste c'est une P4P800, envoi possible ou mp sur paris, avec rad
Je vends une MSI K8N NEO4-F (bundle complet, facture du 16/12/2006+ garantie) 45€in mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3709_1.htm
merci pour vos propositions mais je dépasse pas 40€ in.
avec le rad ça va faire juste 40€in, disons 42€ (le surpoids du rad) et je t'offre le rad
Elle est dans quel état la p4p800 ? Testée ?
repondu en mp par contre j'ai plus le radbox, j'ai un alphacool mais sans les vises, faudra en trouver des autres
bof alors ... finalement ca ne m'interesse pas
salut si sa t interesse j ai plusieur P4PE2-X completement neuve
J'ai une GIGABYTE qui boote 2 fois sur 10 selon que je touche la 'rette de mémoire ou pas ... ca peux t'intéresser ou pas ?
merci pour vos propositions, mais la p4PE2 n'est pas SATA et pour la Giga, j'ai besoin d'une carte qui fonctionne !!
ok no problem !!! up à ton topic alors !!!
salut j'ai un gros lot socket 478 1 carte mere p4vp-mx fonctionne en fsb 533 mais accepte le prescot a 1,5 1 carte mere asrock p4vm890 sous garantie a renvoyer au sav donner pour l'achat d'un prescot 3,00-1mo-800 45 in
Vous pouvez arrêter de propaler, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.