|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte mére socket A et XP 2000+ |
---|
nono460 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 23:49:38 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | ok j'ai pas de proc en echange mais une 9600 pro si tu veux ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | j'ai un XP 2000+ pour toi, 5, mais il est cramé |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | des cramé j'en ai déjà 2 |
nono460 Transactions (0) |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) |
|
nono460 Transactions (0) | pour mon 2600+ |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | 55 en MP |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 11:20:26 |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | UP |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | c'est un peu chére.
|
nono460 Transactions (0) | bonsoir alorrs voila je vient d'avoir 3 procos 2 athlon XP 2000+ et un 1600+ est ce que tu est interesé |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | oui biensur au moins par 1 2000+ voir les 3 procos. Tu en veux combien ? |
nono460 Transactions (0) | je sais pas mais j'ai pas de carte mere qui marche encore pour pouvoir les tester donc je te laisse choisir le prpix
|
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | me laisserai tu les tester avant d'encaisser le chèque ?
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Non désolé, je peux pas moins de 85in en R2 (55 le proc+ventirad, 20 la CM et ~10 de fdp) |
corkan Transactions (0) |
nono460 Transactions (0) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | xp2000+ et cm ASUS a7v333 et le ventirad du proco
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
chifoune Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4056-1.htm --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
chifoune Transactions (0) |
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
Mickey551 Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | j'ai pas fait d'offre j'ai estimer
--------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
Mickey551 Transactions (0) | moi on me fait a sur mon topic, aïleaïleaïle, mais c'est pas mon topic donc bof |
chifoune Transactions (0) | apprend a lire j'ai fait une estim pas une propal --------------- mangez sain mangez porcin vive la soupe de cochon vive le lardo n |
Mickey551 Transactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | ben si il peut vendre a un prix inferieur attendu que j'ai mis 10 euros de ports il peut marcher dessu mais 30 euros pour un xp 2000 c'est le mini en dessoiu je pense pas qu'un vendeur vendras
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | je suis le vendeur et je vais repondre que chifoune a raison faudrait arreter un peu les conneries
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
|
chifoune Transactions (0) | et j'accepte la regle je sui content que la vente ce fasse meme si c'est pas pour mois
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | lol exélent, t'es le bien venue ici |
chifoune Transactions (0) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
Mickey551 Transactions (0) | a... moi j'aurrais mis 90 |
chifoune Transactions (0) | au secourrrrrrrr non nnnnnnnnn plus jamaissssssss
Publicité | Posté le |