Bah faut savoir ce que tu veux. Si c'est pour mettre ton PIII 500, la DFI suffit. Si tu veux une carte qui prend jsq Coppermine 1Ghz, je la ferai pas à 35. A ce prix là, je la garde et je monte une config, dsl.
bon je t'explique deux pattes :
je cherche une CM pour mon ancien P3 500MHz qui me permettrait de faire une config à mon frère pour débuter. Pour ma part, je vais surement vendre ma "petite" config pour m'acheter un portable mais ce n'est pas encore sûr : XP1800+ (0.18) + Asus A7S333 + 512Mo PC2700 + CD Rom 52x + lecteur disquette + boîtier e-star 300w je crois + GF4 mx 440 + écran 19" LG 99G + DD à voir + carte réseau.
Ce n'est pas encore sur et certain que je le vende car la transaction que j'attends pour le portable n'est pas encore faite. Mais y'a de grandes chances donc fais moi une offre pour ta P3BF contre ce que tu veux de mon PC + ?, tu seras prioritaire si je mets en vente et que nous nous entendons sur un prix.
Je le saurais avant la fin de semaine prochaine sur et certain et peut etre avant... voilà mon roman est terminé, vous pouvez retourner à vos occupations
salut the finder, bon moi aussi je suis preneur de sa P3B-F, masi bon tu es prioritaire bien entendu moi la jai une abit BH6 "HS" le bios serait appremment en cause, je vais surement lenvoyer a reflasher a morex, mais jaurais mieux aimé reflasher mon bios sur une aure mobo
a choisir entre la P3B-F et la BH6, je préfre nettement la P3B-F
si toi tu naccorde pas bcp dintérét a ça et que ma BH6 refonctionne, on pourrait peut-étre sarranger mais si tu préfre la P3B-F, tu fais ce ke tu veux , t'es prioritaire et je respecte ça