| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Carte graphique 40-50€ |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 15:08:32 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Non aucun soucis je travailles de toute manière donc les vac c'est dans 1ans ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
marcopodo Transactions (242) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | Ça tombe bien il est toujours dispo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) |
marcopodo Transactions (242) | ok, bah je te le prends alors --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 08:58:36 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tiens, Christiane prend la route jeudi: elle devrait passer sur Paris vers 14h... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | jeudi 14h ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, déjà, elle doit voir l'auteur de ce topic pour une transac de bon aloi... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ah, dans quels coins, je vois moyen de faire une bonne triplette !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | moi je travail la semaine 8h-18 donc bon a 13 h ca va etre dur a part si elle vient le chercher a puteau Message édité par metalrg le 16-07-2012 à 15:57:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | A Puteaux, aïe...
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben, dans le 11ème, déjà, ç'aurait été mieux, paske là, ça va pas être possible.
Message édité par danton le 16-07-2012 à 18:17:19 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça va pas êt' simple --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | c'est bon ? tout ton matos à plus de 5€ est vendu ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (157) | non il y a un rack scsi pas cher pas cher Message édité par metalrg le 17-07-2012 à 21:53:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |