| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] carte raid ide / icy dock |
AL BUNDY Transactions (0) | voilà un truc simple Message édité par AL BUNDY le 11-03-2005 à 19:26:11 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:30:05 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | ajout carte dv --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | yop
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_pask_ Transactions (1) | j'ai 2 promise ultra66, modifiables en fasttrack66 |
AL BUNDY Transactions (0) | le problème des ultra66 c' que mes 200go passes pas dessus --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_pask_ Transactions (1) | oki |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 10:43:13 ![]() ![]() |
nicklaus57 Transactions (0) | j'ai une carte UDMA 133 RAID sur laquelle tourne actuellement 2 Hitachi 200Go je pense la vendre dans les 15fdpin
Message édité par nicklaus57 le 17-02-2005 à 16:06:29 |
AL BUNDY Transactions (0) | çà me va , quelle marque ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicklaus57 Transactions (0) |
Message édité par nicklaus57 le 17-02-2005 à 22:22:50 |
AL BUNDY Transactions (0) | c' celle là ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicklaus57 Transactions (0) | j'en sais rien, ça a l'air |
nicklaus57 Transactions (0) | elle ne t'interresse finalement pas alors ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | j'aurais peut-etre des adaptec 1200A chipset High point 370A UDMA100 RAID 0,1,10,JOBD.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | quantité 2 au fait plus une I-Will exactement pareil à la adaptec et toutes flashées avec le meme bios (2.351) |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai, çà m'intéresse , tu en veux combien ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicklaus57 Transactions (0) | [quote=4767401,20,0,100374]elle ne t'interresse finalement pas alors ?[/quote]
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | [quote=4769421,0,23,1327]ouai, çà m'intéresse , tu en veux combien ?[/quote]
|
AL BUNDY Transactions (0) | [quote=4767401,0,20,100374]elle ne t'interresse finalement pas alors ?[/quote]
AL BUNDY Transactions (0) | vivecoucou ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cyberjack Transactions (3) | bonjour
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu en veux combien ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
cyberjack Transactions (3) | aucune idée faut que je regarde combien ca peut valoir
|
lebig Transactions (0) | un silicon image ATA 133 raid ?
Message édité par lebig le 10-03-2005 à 21:39:09 |
AL BUNDY Transactions (0) | elle ne fait pas de raid ta carte ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
falcon007 Transactions (20) | j ai une radaptec 1200A raid ide
|
lebig Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) |
lebig Transactions (0) | dans le bios avec F3
Message édité par lebig le 11-03-2005 à 11:37:02 |
lebig Transactions (0) | 19 fdpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |