|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] cable dvi@hdmi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je cherche un cable dvi@hdmi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 12:43:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
farok1 Transactions (0) | j'en ai un pour toi! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as un lien? combien fdpin? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | Hello
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | je sais pô ...
|
fishton Transactions (36) | ca m'a couté 543 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as un lien, stp --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:32:10 |
farok1 Transactions (0) | voici le lien pour mon cable:
|
fishton Transactions (36) | je l'ai acheté sur ebay, hdmi to dvi ... |
fishton Transactions (36) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | arf, il va falloir un cable hdmi pour relier tout ca, moi je veux un cable direct. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je suis deja en vga. je voulais savoir ce que ca donne avec. j'ai une cg hdtv, quand je vois les probleme avec le cable hdmi/dvi c'est toujours des personnes qui ont des cg de base --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | Ouep j'ai une CG de base |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | t'as quoi comme cg? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | heu, un truc intégré |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai lu sur un forum, qu'un gars avais une bonne image avec son cable hdmi@dvi . donc je vais voir ce que ca donne --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | moi j'ai une bonne image avec mon VGA
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben moi aussi, mais bon j'ai bien envi de tester avec le hdmi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | t as un HDMI sur ta carte video ou un dvi ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dvi, c'est pour ca qu'il me faut un cable hdmi@dvi . --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | oki masi tu n as pas un hdmi deja pour ta tv ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben j'ai l'hdmi sur l'ecran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | un cable hdmi@hdmi pour la fbx HD , dvd, etc et un adaptateur hdmi@dvi pour tester
|
fishton Transactions (36) | j'parlais de 5 l'adaptateur pour faire un dvi à partir d'un hdmi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah ok, sauf que ma tv c'est du sub, et pas du dvi. donc il me servirait a rien l'adaptateur, car obligé de prendre un cable hdmi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | Heinnnnn ??
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est toi qui comprend pas, que je veuille un cable hdmi@dvi, et pas d'un adaptateur dvi@hdmi (qui m'oblige a prendre un cable hdmi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | le cable hdmi pourra toujours te servir |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fishton Transactions (36) | 50 le cable |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | cable de qualitay, et je prend pas au prix du neuf. j'ai vu ces photos, et c'est --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | juste pour dire, que les mecs qui ont pas de bonne qualité avec leur lcd en hdmi pour le pc, soit qu'il change de cg, soit de cable (car merdique). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par fishton le 23-11-2006 à 12:54:25 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, je lui ai demandé des photos en mp. et la reso est meilleur, icone plus fin. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |