| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Du bourdel pour Welcom [ MàJ 23/10/06 !) |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | le hub j'en avais prix un y a deux mois a 15 chez un pote qui tient une boutique HP ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben on me propose un p 2.3 pour 45 mais c pas sur que ca soit compatible .. et pas sur que j'ai envie d'investir .. ca depend combien ej recup du P4 1.8 --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | faut voir, des que tu es fixé, tu me dis et on verra ! de toute façon ma rechercher n'urge pas puisque j'ai payé une partie des impots aujourd'hui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ie ca fait mal ca !
welcom That's life !!Transactions (47) | oué ca fait mal, heureusement ils m'ont accordés le paiement en deux fois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 17:55:33 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | non, mais le colis est bouclé avec les sious dedans --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | non, j'étais pas dispo aujourd'hui, j'ai bossé sur clermont ce matin pour mon boss et apres j'ai eu plusieurs trucs a faire cette am, en plus de la moto qui est en panne, je vais essayer de le voir demain apres midi ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | heing ???
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ilk dit qu'il a plus les moyens .. alors qu'il t'a vendu un tel .... pfff --------------- Topicon ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | sa pux ici |
welcom That's life !!Transactions (47) | a mon avis, il ne sais pas gerer son argent, il est jeune et il veut tout mais ne peut pas suivre derriere, ca c'est kler !! il promet bcp mais ne tient pas bcp parole !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben ya pas moyen qu'on me pete dan sles gdoigt je me susi fait chié à lui trouver un DD il va le prendre de gré ou de force mdr --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca tu vois avec lui, c'est pas mon probleme mon ptit fox --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | toutafé masi bon vu que tu dois le voi r .. et que à la base le DD devait etre dans ton colis --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah oui, m'enfin apres qu'il te le prenne ou pas j'y peux rien, je vais pas te le payer pour lui, chacun ses transacs, je suis pas là pour gerer celle des autres !
Message édité par welcom le 04-09-2006 à 18:52:09 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | oh pt1 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | la welcomcom on l'aime --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
welcom That's life !!Transactions (47) | a upper : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | MàJ = carte wifi normalement trouvée --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]TV Sony Trinitron 36 cm [OK] | [ACH] Ecran CRT 21"" ou 22" (1600*1200 en 100hz) |
| [ACH] objos canon 17-40 f4 L et 85 f1.8 | [ACH] Asus S6F |
| [ACH] MDT pc 3200 512 | [ACH] Baladeur mp3 |
| [ACH] [RP] Lecteur DVD selon critères précis! :) | [ACH] Téléphone pour 200 euros max |
| [ACH] Rail Chieftec | [Ach/Vds] le bourdel à Welcom |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Du bourdel pour Welcom [ MàJ 23/10/06 !) | |