| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!)| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) |
|---|---|
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:31:14 ![]() ![]() |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) | je commande mon DELL lundi, c'est marqué délai d livraison le 26, hier je regarde, c'est marqué le 19 soit aujourd'hui --------------- Mon feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | a mon avis il l'ont plutot produit en 1heures et encore --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) | leur délai tout compris est de plus de 10 jours habituellement, là ça a duré 4 jours même pas --------------- Mon feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | y vont te refourguer un truc en retour de sav Message édité par constrvctor le 19-05-2005 à 10:09:41 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
paradise974 Transactions (12) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
JDF Transactions (12) |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 15:23:37 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
welcom That's life !!Transactions (47) | paga 54 chez moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Euh, on peut règler les pages comme on veut hein --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah bon --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
JDF Transactions (12) | ah oui c'est vrai, mais disons que par défaut c'est la page 67 en ce moment --------------- Mon topic achats/ventes |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
moimat Transactions (0) | es que l'on peux enlever la fixation du ventilateur processeur sur tes carte mere HS ?
|
malix974 Transactions (9) |
|
Bourreau Transactions (4) | [quotemsg=5222595,2662,89195]es que l'on peux enlever la fixation du ventilateur processeur sur tes carte mere HS ?
|
malix974 Transactions (9) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
moimat Transactions (0) | possible de vendre que le support ca ferra moins cher lol
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bourral tu me vend ton support pour proco de la CM P4 HS + le rad du chipset --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
moimat Transactions (0) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
moimat Transactions (0) |
|
moimat Transactions (0) | kronomuldor n'en a pu donc je chercher une carte mere p4 HS avec cette fixation |
Bourreau Transactions (4) |
|
moimat Transactions (0) | combien pour le support du rad ( plastique noir autour du processeur ) ? |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | combien tu veux pour le rad et la fixation du rad pour le chipset --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Recepteur GPS sur port USB | [vds] Carte PCI WIFI 54 |
| [VDS]P4, 1Go de ram,lecteur dvd,graveur,HDD,CG,CM-->330 | [VDS] ou [ECH] Nokia 3200 avec accessoires |
| [VDS] Boitier Moyen-tour alim 400W | [ACH] Boitier Tuning Advance Zorro ou autre! |
| [VDS] Dvd anime HK | VDS][ECH]asus a7m266d + 2x1800+ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) | |