| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!)| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) |
|
pierre20 Transactions (11) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
welcom That's life !!Transactions (47) | ou encore sodo modo ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | ca m'etonnerais pas de toi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Déjà l'été ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah chez moi aujourd'hui faisais 14 !! et ce matin, faisais 6 a 8h15
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:11:41 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Putain, fait chaud chez toi, sympa |
welcom That's life !!Transactions (47) | ouaip --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | m'invite pas en vacance chez toi, je refuserais --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | demenage par chez moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Arf, 3° de plus en moyenne chez toi :
|
welcom That's life !!Transactions (47) | faisait 14 à 16h30 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | [MODE kipoos ON]
|
|
t@zz Transactions (0) | la carte promise tu m ela ferais à 11e in ?? si ok mp moi |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | reste quoi alors a vendre heing ?? car tu as du bordel toi heing --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Une superbe veste, un telephone et un ventilo S370 |
welcom That's life !!Transactions (47) | spa gagner ! refait un post propre, non ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Mouais ptet, je sais pas |
Bourreau Transactions (4) | Et toi, rien à vendre en ce moment ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | bah euh, si qq merde mais pas encore mis de post --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Et quoi ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | un officejet HP ! une carte PCMCIA avec 2 ports USB 2.0 ! de la pc133 (2x128) pour portable et des pieces de portable DELL !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | combien la pcmcia usb ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | si c'est pour toi 15in ! si c'est pas pour toi 15out --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | Pitet pitet, j'me tate encore Message édité par Bourreau le 10-02-2005 à 00:52:08 |
Bourreau Transactions (4) | Et merci pour les up |
welcom That's life !!Transactions (47) | tient : http://pada1.free.fr/a-v/carte%20004.jpg
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Recepteur GPS sur port USB | [vds] Carte PCI WIFI 54 |
| [VDS]P4, 1Go de ram,lecteur dvd,graveur,HDD,CG,CM-->330 | [VDS] ou [ECH] Nokia 3200 avec accessoires |
| [VDS] Boitier Moyen-tour alim 400W | [ACH] Boitier Tuning Advance Zorro ou autre! |
| [VDS] Dvd anime HK | VDS][ECH]asus a7m266d + 2x1800+ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) | |