| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Boitier HTPC |
|---|---|
ExtraJab Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 17:00:16 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais le antec ne rentrera pas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ExtraJab Transactions (16) | Oui j'ai regardé effectivement et c'est le boitier Silverstone Grandia après c'est dans la série: GD02
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | MAJ du premier post. --------------- Feed - |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
ExtraJab Transactions (16) |
--------------- Feed - |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | non, je préfère le modèle sans affichage, salle obscure oblige..c'est pour relier à un projecteur; . --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 20:28:40 ![]() ![]() |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | regarde-là! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0336_1.htm --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
Ch'DUP Transactions (0) | pour de bons boitiers avec faible hauteur, je te conseille de regarder du coté des D-VINE.
|
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | Allez allez...
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
ExtraJab Transactions (16) | ah ?
--------------- Feed - |
Ch'DUP Transactions (0) | moi j'ai ça à te proposer :
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
St1k Transactions (1) |
--------------- Feed - |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | je sais pas je vais la chercher à midi et le 5200 je l'avais à 3Ghz ; vais le monter plus haut sur la P5B que sur la DQ6 Test vendredi de tout ça Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 10-03-2009 à 11:02:54 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Feed - |
--------------- Feed - |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Feed - |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | pas de souci --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |