|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] boitier externe tvix/ fortron green power 400w |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message édité par bardack le 15-10-2006 à 19:46:20 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:52:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | j'ai pas
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, je vendrai bientot mon advance net media player 101 (ide) que je trouve mieux que le Dvico . |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:51:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | a quel prix, c'est surtout ca l'important --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ben, je dirais 75 ,achat 04/2006 chez grosbill .
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | par contre le prix neuf : http://www.prixdunet.com/details/A [...] _BXNMP101/
--------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ha bon!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben c'est ce que j'ai toruvé sur google et poru mno tvix j'ai pu recup els fichier d'update sur le site sans rien avoir à faire --------------- Topicon ! |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | on trouve de tout sur le net même des "mensonges" ou des contre-vérités.. Il ne faut pas toujours se fier aux expériences vécues par les autres.Regarde le Tvix, tu sembles en être satisfait contrairement à moi.
Message édité par scad le 17-10-2006 à 21:01:17 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oki masi ton pri xest de toute facon trop proche du neuf .. pour 6 mosi de garantie ... --------------- Topicon ! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ce n'est qu'un point de détail mais je croyais que j'aurai Babar comme interlocuteur (ou je me trompe ) ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je pourrais pas me payer cette superbe machine, j'ais dis a foxy de venir, car il en cherchait un. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ok ,je comprends mieux sa réaction et en bon négociateur , Le Fox "essaie de descendre" le produit.C'est de bonne guerre.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | j'ai vu tes sujets ,désolé ,je ne fais pas O/c et je n'ai aucune carte mère en pci-x.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'arriverais jamais a refouguer mon matos --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | c'est de la belle ouvrage !Une mini crentale climatisée ,comme tuyauteur , je suis estomaqué. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est une watercase (pour un watercooling), je l'ai acheté, c'est un mec super sympas qu'il l'a fait. mais je n'en ai pas l'utilité --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | fait par soi même , in english of course.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben j'ai du mal a la vendre. les gens prefere la faire soi-meme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vendu | [VDS-ECH]Ecran Viewsonic 8ms |
[ACH]cm+proco+512de ddr | [VDS] 2x8Go DDR4 G.Skill PC3200 - SSD Intel 160Go |
[ACH] Processeur Pentium M 735 | [ACH] UC pas chere p2 par exemple |
[VDS][RP] Hardware toute catégorie | [A locker] [75] Montre Bluetooth SE MBW-100 |
[VDS]3Ware 7500-8 / Divers | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] boitier externe tvix/ fortron green power 400w |