| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Boîtier externe DD ATA |
|---|---|
kingway Transactions (42) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 17:47:29 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
tophe75120 Transactions (0) |
|
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Ouais, l'alim est onéreuse comme je le supputais. Mais honnêtement, je pense pas qu'il y ait besoin d'un truc aussi costaud pour une config de ce genre. Mets en une autre moins coûteuse si tu veux parce que de mon côté, je veux pas mettre plus de 60e dans une alim.
aliquide NonTransactions (11) |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Du tout mais faudrait que tu postes ta config sur le topic parce que jongler sur plusieurs sujets,c'est pas top --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
aliquide NonTransactions (11) | D'aller sur mon topic
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Ah oui je me souviens.
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:58:50 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (11) |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Non --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Rup --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Zup pour bien commencer la journée, ou pas --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Poste moi clairement ce que tu proposes sur le topic et je te répondrai --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | hmmm je viens de lire en 1er post que tu fait que du mains propre ? --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Sinon je te fais le lot cpu + cm + ddr3 a 185In et si tu veut j'ai une alim Corsair CX400 pour 30€ de plus donc 215In si tu me prend le lot --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Oui mais je suis pas chaud pour de l'envoi, trop d'aléas possible. Surtout pour ce que je demande, un truc complet donc --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) | Bah justement la tu as juste ce qu'il faut pour pas faire un énorme colis ( pas de boitier ) Message édité par XTR3MKILL3R le 12-01-2011 à 05:03:19 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Leop Transactions (207) | Salut
|
Leop Transactions (207) | Ba c'est tout simple d'installer les composants. |
kingway Transactions (42) | Toujours la avec mon petit lot Message édité par kingway le 13-01-2011 à 07:41:02 |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mTx le 12-01-2011 à 23:44:24 |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) |
|
kingway Transactions (42) | y'a un cours en vidéo sur clubic pour monter son pc, avec toutes les étapes sur toutes les pièces, filmée et expliquée en détail Message édité par kingway le 13-01-2011 à 07:57:35 |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Ouais, j'ai étudié plusieurs tutos déjà. Je pense que je vais me lancer si je trouve rien qui me convienne vraiment. Je peux avoir une config moyenne pour 560e sur Matériel, port compris --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
mTx Life is sweet nice to meet youTransactions (6) | Si t'es sur paris achètes tes composants à montgallet tu gagneras quelques roros |
kingway Transactions (42) | j'ai toujours mon kit si tu veux, c'est une bonne base puissante pour commencer |
Mimeo Je suis ton amiTransactions (0) | Up, allez c'est presque le week end --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] TV Samsung LE32C530 | [ACH]DD 2.5" sata [ACH] |
| [ACH] Enceintes Bibliothèque Klipsch | (ACH) Alim Modulaire Min 600W SILENCIEUSE |
| [VDS] UC complète AMD 3000+ A8N SLI Dx | [ACH] sodimm pc133 256Mo |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boîtier externe DD ATA | |