| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Boîtier externe pour DD IDE 3,5" |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 20:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2008 à 20:13:24 ![]() up |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2008 à 09:28:19 ![]() toujours pas trouvé |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | (ça me rappelle le topic un mec qui cherche le caisson que personne n'a jamais acheté, pour un APN qu'il n'a pas lui-même) --------------- Feed |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | up --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Comprend pô: comment vous faîtes pour récupérer des données de DD venant d'IDE ou de SATA? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | t'as bien fait de t'expliquer, j'avais un doute
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | pourquoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 10:45:51 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | explique --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | bah pourquoi? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | En fait j'ai donc un DDE sata en rade, mais j'ai aussi 2 DD de mon ancien PC, sous IDE, qui marchent toujours, mais la CM du PC est morte. Donc comme il ne me servait plus, je m'inquiétais pas trop. Maintenant, faut que je bouge le cul pour récupérer les données. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Vu sous cet angle....
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Feed |
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | N'empêche que ça résout pas mon problème.
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) | un boîtier
--------------- Feed |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | oui mais 2 boîtiers dans mon cas, donc mieux vaut un système qui gère les 2, non? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | ok, vu réponse sur cd5. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
th0r1 Transactions (64) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je n'ai jamais vérifié car je n'en fais pas une priorité.
Message édité par scad le 29-11-2008 à 23:14:21 --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | noël c'est le premier décembre maintenant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2008 à 17:34:54 ![]() nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |