je vais repondre a sa place car jai eu exactement le meme, c'est une alim avec tous les connecteurs atx compatible p4 normalement mais elle est de petite taille
---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
je vais repondre a sa place car jai eu exactement le meme, c'est une alim avec tous les connecteurs atx compatible p4 normalement mais elle est de petite taille
a donc c'est pas une alim standard, tu connait pas les dimension ?
Ca m'étonnerais, _seb_ et moi avons pris les 3 derniers (je précise, c'est _seb_ qui a répondu et l'heure montre qu'on a grillé personne - donc pas de malentendu)
scuse moi de pas répondre souvent mais je suis au RTC 10H, la taille de l'alim est quasiment la meme qu'une alim normale, elle est juste plus courte (moins profonde) de 2cm environ
Ca m'étonnerais, _seb_ et moi avons pris les 3 derniers (je précise, c'est _seb_ qui a répondu et l'heure montre qu'on a grillé personne - donc pas de malentendu)
PS : A17online, c'est toi qui vend sur rmgt ?
Désolé j'ai pas vu les poste completement.... et non, c'est pas moi... sinon j'ai deja fait une annonce d'ici