|
Auteur | Sujet : [ACH] boitier 3,5" externe et DDR2 512mo |
---|
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par maverick57 le 20-10-2006 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:23:37 |
welcom That's life !!Transactions (47) | yup ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | méssante --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) | |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | bon, alors ton price ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | sais pas ca coute combien en neuf --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | tai un drole toi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:50:17 |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | 30 out
welcom That's life !!Transactions (47) | Bilouteeeeeeeeeeeeeeee, tu as une propal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Propal qui ne dure qui est valable 1H ensuite ca prend 10% toute les heures --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
reglisse Transactions (1) | j'ai un boitier externe usb 2 accepte les DD 3,5" sata ou IDE ... combien t'en donnerai ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | je savais que tu etais un truand ma Dinette --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | yup --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
keyloger666 Transactions (3) | Boitier externe IB-351U pour disque dur 3.5 pouces, col. argent, USB2.0, Icybox
|
keyloger666 Transactions (3) | ide uniquement |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
reglisse Transactions (1) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | Bilout c perdu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
reglisse Transactions (1) | bah ça fait juste 2 jours
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah moi nan plus je ne peux pas deux jours sans HFR mais y en a qui y arrive ! sisi, cay vrai, je vous le jure --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | jcrois que cay l'inverse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | nop pas possible ca --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | je savais que tu repondrais ça --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | si je viens pas tous les jours sur HFR ça fait baisser ma moyenne de posts
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | me faut un minimum de 50 posts/jour, c'est pas rien --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
welcom That's life !!Transactions (47) | bonne moyenne --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (202) | raistlin faut arreter maintenant --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |